Probleme démarrage (Erreur 106)
2Nniiis
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
2Nniiis Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
2Nniiis Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros problème le pc portable de ma belle mère a planté lors du démarrage de quelque façon que ce soit (sans echec, dernière config valide,etc...) Le pc me ramène sur l'écran recovery manager pour réinitialiser le pc seulement quand je lance l'opération il me sort Erreur 100a que faire ?
aidez-moi s'il vous plait
j'ai un gros problème le pc portable de ma belle mère a planté lors du démarrage de quelque façon que ce soit (sans echec, dernière config valide,etc...) Le pc me ramène sur l'écran recovery manager pour réinitialiser le pc seulement quand je lance l'opération il me sort Erreur 100a que faire ?
aidez-moi s'il vous plait
A voir également:
- Code erreur 106
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
16 réponses
Erreur 100: Impossible de créer un autre sémaphore système.
Erreur 106: Insérez la disquette destinée au lecteur xxx.
Erreur 106: Insérez la disquette destinée au lecteur xxx.
Tu met ton CD dans ton PC, tu redémarre, et tu presse F8 ( je crois ) pour booter dessus.
Cela va formater, et ré-installer Windows.
Cela va formater, et ré-installer Windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'te donne les définitions des codes erreurs de Windows, j'ai jamais dis que c'était clair, n'oublions pas que ça reste Windows xD
Et, si tu n'as pas compris mon deuxième message, la, je suis désolé, je ne peux pas faire plus clair.
Et, si tu n'as pas compris mon deuxième message, la, je suis désolé, je ne peux pas faire plus clair.
Bah, la seule solution que je connaisse, c'est de formater, pour ça, faut un CD, et, si tu l'as pas... :S
Et si je sauvegarde mon ordi et que je met le CD dans l'ordi de ma belle mere (celui qui est cassé) ça marcherai ?
C'est un système d'exploitation que tu dois avoir sur CD, pas un disque dur complet ^^
De plus, faire une sauvegarde et/ou copie d'un système qui ne marche pas n'est pas forcément un choix judicieux.
De plus, faire une sauvegarde et/ou copie d'un système qui ne marche pas n'est pas forcément un choix judicieux.
Non mais je parle de faire une opie de mon système qui fonctionne très bien et de le mettre sur l'ordinateur qui ne marche pas (erreur 100a) sa marcherai ou non ? stp
Ah, la oui, c'est déjà une bien meilleur idée, mais, je ne sais pas si tu pourra mettre tout d'un coup.
Par contre, si tu ne copies que ton OS, la oui, ça devrait marcher =)
Par contre, si tu ne copies que ton OS, la oui, ça devrait marcher =)
Comment je fais pour copier mon os ? et ça ne créera aucun conflit si je l'installe sur son ordinateur par rapport au mien ?