La désinstallation

cheval1969 -  
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur apple chez surcouf il y a environ 3mois et je voudrais le désinstaller mais je ne sais pas à quel endroit il se trouve et qu'uelle antivirus ils ont installés et pour combien de temps?.Si quelqu'un peut me venir en aide et tenter de résoudre ce problème que je cherche depuis ce matin ce serait formidable.En attendant votre réponse je vous souhaite à tous une agréable journée.
A voir également:

2 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Bonjour,

le désinstaller? c'est à dire?

je ne sais pas à quel endroit il se trouve

qui ça ?

et qu'uelle antivirus ils ont installés

surement aucun. Un antivirus ne sert pas a grand chose sur Mac.
0
cheval1969

Bonjour,
Que ce soit sur mac où sur windows il doit obligatoirement y avoir un antivirus,dans chaque ordinateur il doit y avoir une protection contre les virus,n'est-ce pas?.J'ai acheté un pack antivirus norton 360 chez surcouf puis l'installer sur apple?.Merci de m'aider car je suis bloqué depuis ce matin afin de résoudre ce problème.DAVID.
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Que ce soit sur mac où sur windows il doit obligatoirement y avoir un antivirus

Non, sur windows c'est indispensable, sur Mac, rare sont ceux qui on un antivirus, et pour cause :

Un antivirus sur Mac sert a protéger les PC, avec lesquels on échange des fichiers. Le Mac n'étant (pour l'instant et depuis de nombreuses années) pas sensible au virus.

J'ai acheté un pack antivirus norton 360 chez surcouf puis l'installer sur apple

En plus Norton, c'est un vrai bouse... ça pompe un max de ressources système. Ralentir votre Mac pour protéger les PC mal protégés... ça en vaut vraiment la peine?

Avez vous bien prix un pack spécialement pour Mac? Les logiciels PC ( et donc les virus PC...) ne fonctionne pas sous Mac.

Merci de m'aider car je suis bloqué depuis ce matin afin de résoudre ce problème

Quel problème?

Merci de vous relire avant de poster aussi... c'est limite compréhensible vos messages...

D'ailleurs relisez TOUT, vous vous rendrez vite compte que c'est du charabia vos répliques...

0