FreeWifi est mn problème

Fermé
joachka - 25 nov. 2009 à 10:13
caipirinha Messages postés 1128 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 25 nov. 2009 à 10:44
Bonjour,

Alice est mon fournisseur d'accès. TVB mais depuis des semaines, à chaque fois que je "ranime" mon ordi de l'état de veille ou que je le rallume, freeWifi a pris la place d'Alice et je dois faire toutes les mannipes de changement pour retrouver Alice.
Parfois même je suis interrompue par le passage à freeWifi alors que je travaille en ligne avec des dictionnaires. Le service technique d'Alice me dit que ce n'est pas leur problème, que je dois m'adresser à un informaticien pour qu'il m'enlève ça. Des amis informaticiens me disent qu'il me faut mettre un anti-virus - AVAST, par ex. - mais ce n'est pas pour Mac, je crois. Et ce n'est pas sûr que ce soit le bon.

Qui peut m'aider? D'avance merci. Joachka

1 réponse

caipirinha Messages postés 1128 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 227
25 nov. 2009 à 10:44
Bonjour.

Tu dois définir tes réseaux préférés dans préférences/Réseau/Airport/Avancé/Airport

Avec + et - tu ajoutes et supprimes tes réseaux préférés, et en les déplaçant, tu gère leur ordre.

0