Informatique Classement ecoles informatiques en CI dany - Dernière réponse le 25 nov. 2009 1 réponse Bonjour,S'il vous plaît j'aimerais avoir le classement des meilleures écoles en informatiques en côte d'ivoire. merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme tu te trompe de forum poste plutôt ton sujet dans le forum "études/formation" il est plus approprié je pense et tu aura des gens ayant les compétences (peut-être) que tu recherches bye et bonne journée Discussions similaires devenir ingenieur avec un bac pro clem'sss Etudes apres la 3eme secteur informatique Naudellette Ingenieur informatique ( BELGIQUE ) Samir2254 qu' est qu' un coeur en informatique titophe687 Creation d'un Centre Informatique malatini 1,5 TB égal combien de GO? charlott001p Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme tu te trompe de forum poste plutôt ton sujet dans le forum "études/formation" il est plus approprié je pense et tu aura des gens ayant les compétences (peut-être) que tu recherches bye et bonne journée