Connexion tres bizzard !!
distyle78200
Messages postés
13
Statut
Membre
-
jeanduchere Messages postés 54 Statut Membre -
jeanduchere Messages postés 54 Statut Membre -
Salut a tous ceux qui liront mon message voila je viens vous demander votre aide car il y a a peu près 2 mois j'ai pris un abonnement ADSL dé groupage total 1 méga chez orange au début les premiers semaine nickel quand je télécharge sur megaupluad ou autre je download a 100 kb/s voir plus (120) mais depuis quelque temps ma connexion rame quand je download je monte au mieux a 60 kb/s Je présiscent que j'ai un bon niveau en informatique mais la j'avoue je bug don ma question et la suivant, pourquoi cette baisse si soudaine merci de prendre le temps de me répondre car j'ai vraiment besoin d'aide.
PS:Voici la liste des chose que j'ai faite:
-test de débit avec le logiciel orange (je monte a 508 descendent pour une connexion 1 méga)
-téléphoner a orange 3900 (payer chai pas combien pour entendre "non non votre débit et satisfissent)
-télécharger diverse logiciel censier augmenter le débit
-désactiver le réseau wifi au cas ou quelqu'un me piraterais puis toute façon je l'utilise pas
-vérifier les prise pour voir si il y avait pas de condensateur et non rien du tout
-enlever la réservation de bande passante que windows se réserve
-effacer les spywars
Voila et il y a surement autre chose mais je me souviens plus de tout donc si quelqu'un peut m'aider car je ses que se nais pas logique soit je télécharge depuis le premier jour a 60 kb/s epuis je reste tout le temps a 60 kb/s mais qu'il ne me disent pas que ses normal si du jour au lendemain je diminue (et autre chose il y a un petit moment sa live box ne feser que redémarrer toute les 5 , 10 , 20 minute sa depender ) encore merci
PS:Voici la liste des chose que j'ai faite:
-test de débit avec le logiciel orange (je monte a 508 descendent pour une connexion 1 méga)
-téléphoner a orange 3900 (payer chai pas combien pour entendre "non non votre débit et satisfissent)
-télécharger diverse logiciel censier augmenter le débit
-désactiver le réseau wifi au cas ou quelqu'un me piraterais puis toute façon je l'utilise pas
-vérifier les prise pour voir si il y avait pas de condensateur et non rien du tout
-enlever la réservation de bande passante que windows se réserve
-effacer les spywars
Voila et il y a surement autre chose mais je me souviens plus de tout donc si quelqu'un peut m'aider car je ses que se nais pas logique soit je télécharge depuis le premier jour a 60 kb/s epuis je reste tout le temps a 60 kb/s mais qu'il ne me disent pas que ses normal si du jour au lendemain je diminue (et autre chose il y a un petit moment sa live box ne feser que redémarrer toute les 5 , 10 , 20 minute sa depender ) encore merci
A voir également:
- Connexion tres bizzard !!
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
bonjour ca peut etre tes cokies ou un virus ou l'espace insufisant de ton disque dur ou ton systeme qui na pas été restauré depuis un grand bout de temps.et pourquoi ne pas avoir pris un plus grand debit? les prix ne sont pas trés élevé a moin que ta situation geographique ne te le permet pas
pour le debit se la situation geographique comme tu dis
pour les cookies ses faits
pour les virus analyse effectuer avec deux antivirus different mon dd est un 750 go et il me reste plus de 6450 (et je ne croit pas que sa jouent sur le reasau et ni la resteauration ) voila si tu a d'autre idée sinn merci quand meme
pour les cookies ses faits
pour les virus analyse effectuer avec deux antivirus different mon dd est un 750 go et il me reste plus de 6450 (et je ne croit pas que sa jouent sur le reasau et ni la resteauration ) voila si tu a d'autre idée sinn merci quand meme
ma derniére suggestion serai les "heures de pointes" si vous etes 4 personne dans un certain rayon a vous partager un debit de 3 ou 4 mbit c'est normale que ca ram ainsi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui car le reseau c'est commes des voitures dans une route plus il ya de demande d'info et plus c'est bouché