Securiser reseau wifi free
jo92
-
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre -
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre -
Bonjour, comment securiser un reseau wi fi free
je me connecte sur un reseau free wi fi non securiser et je ne veux pas que d autres utilisateurs de l immeuble se connectent.
comment mettre un mot de pass ou autre pour s' identifier avant la connection
merci de votre aide
je me connecte sur un reseau free wi fi non securiser et je ne veux pas que d autres utilisateurs de l immeuble se connectent.
comment mettre un mot de pass ou autre pour s' identifier avant la connection
merci de votre aide
A voir également:
- Securiser reseau wifi free
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Code free wifi secure - Forum Téléphones & tablettes Android
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Code Free Wifi Secure : comment en récupérer ✓ - Forum Réseau
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
1 réponse
Bonsoir
Vous dites que vous connecter en wifi sur un reseau free non securisé, mais est ce qu'il vous appartient?
Si c'est le cas il faut entrer sur la page de configuration du routeur de la free box avec vos identifiants et activer le chiffrement ainsi qu'entrer une clé wap-psk ou wep, selon les criteres demandés de longueur de clé en nombre de caractéres, (notez la elle vous sera exigée pour vous connecter).
Pour entrer dans la page de configuration vous devez entrez 192.168.1.1 dans la fenêtre URL de votre navigateur firefox ou IE peut importe.
Ensuite cela se trouvera dans a configuration wifi.
Vous dites que vous connecter en wifi sur un reseau free non securisé, mais est ce qu'il vous appartient?
Si c'est le cas il faut entrer sur la page de configuration du routeur de la free box avec vos identifiants et activer le chiffrement ainsi qu'entrer une clé wap-psk ou wep, selon les criteres demandés de longueur de clé en nombre de caractéres, (notez la elle vous sera exigée pour vous connecter).
Pour entrer dans la page de configuration vous devez entrez 192.168.1.1 dans la fenêtre URL de votre navigateur firefox ou IE peut importe.
Ensuite cela se trouvera dans a configuration wifi.