Au secours! impossible de supprimer avast

jasmine974 Messages postés 15 Statut Membre -  
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
Bonjour, j'ai u gros soucis avec avast, en effet il m'est impossible de le supprimer j'ai essayé toutes les méthodes que j'ai pu trouver sur le net et aucune n'a fonctionné. A cause d'avast msn ne marche plus (problème de ports principaux) je ne suis pas experte en informatique mais je vous en supplie aidez-moi je suis fatiguée de ne pas réussir a me débarrasser d'avast! J'attend de vos nouvelles!! Merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Pour désinstaller avast il faut d'abord le désactiver et pour cela il faut aller sur le site avast il ont un utilitaire pour le désactiver autrement impossible.
0
patpoker Messages postés 2604 Statut Membre 1 382

Bonsoir,

On en parle ► ici ◄.

@+
0
epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

bonsoir jasmine974
tu as essayé celui ci ?
0
jasmine974 Messages postés 15 Statut Membre

je n'arrive pas a exécuter l'utilitaire :s ça me met un message d'erreur...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

peut être précise nous ce message d'erreur ?
0
jasmine974 Messages postés 15 Statut Membre

Il dit "The avast! self protection module is enabled. For this reason, the operation cannot be completed. To complete the operation, either run tjis program from Windows Safe Mode, or disable avast! self protection (via Settings -> Troubleshooting page)." Sauf que je ne trouve pas ou c'est situé sur le pc. Sur ceux dois y aller je repasse demain. Merci à vous
0

tout y est dit soit tu fait la manip avec l'utilitaire en redemarrant ton pc en mode sans echec,
soit tu desactive tous ses processus => fait ctrl+alt+sup dans le gestionnaire des taches va sous l'onglet processus là je ne me souvient plus des entrée d'avast mais en en passant par la colonne description repéres les processus d'avast, dessus clic droit et arreter le processus
0