ANTI VIRUS
La Pomme du 108
-
withegamer Messages postés 189 Statut Membre -
withegamer Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour,
Faut-il aujourd'hui sacrifier l'antivirus Norton au profit d'autres comme Avira Antivir ou M.S.E pour se protéger efficacement contre les malwares, vers et autres arnaques qui circulent sur MSN en M.I ??? J'avoue sincèrement que j'y perds mon latin.
Merci par avance de votre avis.
Cordialement.
Faut-il aujourd'hui sacrifier l'antivirus Norton au profit d'autres comme Avira Antivir ou M.S.E pour se protéger efficacement contre les malwares, vers et autres arnaques qui circulent sur MSN en M.I ??? J'avoue sincèrement que j'y perds mon latin.
Merci par avance de votre avis.
Cordialement.
A voir également:
- ANTI VIRUS
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
3 réponses
Moi norton j'aime pas et c'ets comme sa ... sinon j'ai avg free edition j'ai toujours eu cet antivirus et jamais eu de probleme.
Personnellement Norton est très gourmand en ressources, je préfère nettement Antivir d'Avira(que j'utilise) beaucoup moi gourmand. de plus il est gratuit et bien meilleur que le très populaire Avast. Concernant MSN un petit utilitaire (encore gratuit) "clean virus MSN".
Bien sur, si tu achètes un anti-virus ne prends surtout pas Norton, il repère les virus mais ne les supprimes pas, c'est bien là que le problème est. Si ton pc est puissant et qu'il supporte allègrement Norton je te conseille de prendre Bit Defender, il est similaire en tout point à part un. C'est-à-dire que cet anti-virus est gourmand, repère les virus et les supprimes, si tu prends la suite Total Security, alors tu obtiendras un pare-feu qui est un peu fort à mon goût, mais pour moi c'est celui qui défend le mieux nos machines. Je ne l'utilise pas particulièrement car je gère moi même ma défense, c'est celui que je conseille à mon entourage.
Sinon il y a aussi F-secure, lui est plutôt pour plusieurs machines en réseaux. Il est assez bien réputé par les entreprises
Sinon il y a aussi F-secure, lui est plutôt pour plusieurs machines en réseaux. Il est assez bien réputé par les entreprises