Voyant Orange clignote constament...
Loub64
-
Loub64 -
Loub64 -
Bonsoir,
Depuis ce matin, le voyant orange de mon pc est allumer constamment comme si le disque dur chercher quelque chose en permanence. Quand j'ouvre mon gestionnaire de périphérique dans les sous menu autre périphérique il m'affiche un point d'interrogation sur controleur RAID, les deux problémes serait-il liés ??
Merci de vos futur réponses & Bonne soirée à tous
Depuis ce matin, le voyant orange de mon pc est allumer constamment comme si le disque dur chercher quelque chose en permanence. Quand j'ouvre mon gestionnaire de périphérique dans les sous menu autre périphérique il m'affiche un point d'interrogation sur controleur RAID, les deux problémes serait-il liés ??
Merci de vos futur réponses & Bonne soirée à tous
A voir également:
- Voyant Orange clignote constament...
- Chromecast clignote orange - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Tv philips ne s'allume plus voyant rouge clignote - Forum TV & Vidéo
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
2 réponses
MMh oui il y a de fortes chances, c'est un controleur RAID matériel ou logiciel que vous avez?
Que se passe t-il quand vous mettez a jour le pilote dans le gestionnaire de périphérique, sinon essayez de désactivez puis réactivez toujours a partir du gestionnaires de periphériques( attention a ne pas rebootez quand même avant d'avoir reactivér :D)
Que se passe t-il quand vous mettez a jour le pilote dans le gestionnaire de périphérique, sinon essayez de désactivez puis réactivez toujours a partir du gestionnaires de periphériques( attention a ne pas rebootez quand même avant d'avoir reactivér :D)