Bon debit mais chargement très très long
basketga
-
plebras Messages postés 452 Statut Membre -
plebras Messages postés 452 Statut Membre -
Bonjour,
voilà trois jours que je me bats avec mon reseau et Freebox car le temps de chargement des pages web est TRES TRES long et il est quasi-impossible de charger plusieurs pages en même temps ou sur plusieurs PC.
J'ai une Freebox reliée à un Switch Ethernet et quatre PC dessus. Tout marchait très bien jusqu'à dimanche. D'un coup le surf devenait quasi impossible.
Pourtant les mesures de débits montant et descendant sur les differents sites sont corrects : 12 Mbits/s et 500kbits, ping 52ms.
Le telechargement en http et ftp et lui aussi correct.
J'ai essayé trois navigateurs differents ; Firefox, Chrome et IE.
Les symptomes sont les même quelquesoit le nombre de PC reliés. J'ai aussi effectué les verif de virus, trojan, etc... et un inombrable nombre de reboot de la Freebox.
J'avoue ne plus savoir quoi faire... et il m'a fallu près de 5min pour pouvoir atteindre le forum et poster ce message !
Merci par avance pour votre aide.
GA
voilà trois jours que je me bats avec mon reseau et Freebox car le temps de chargement des pages web est TRES TRES long et il est quasi-impossible de charger plusieurs pages en même temps ou sur plusieurs PC.
J'ai une Freebox reliée à un Switch Ethernet et quatre PC dessus. Tout marchait très bien jusqu'à dimanche. D'un coup le surf devenait quasi impossible.
Pourtant les mesures de débits montant et descendant sur les differents sites sont corrects : 12 Mbits/s et 500kbits, ping 52ms.
Le telechargement en http et ftp et lui aussi correct.
J'ai essayé trois navigateurs differents ; Firefox, Chrome et IE.
Les symptomes sont les même quelquesoit le nombre de PC reliés. J'ai aussi effectué les verif de virus, trojan, etc... et un inombrable nombre de reboot de la Freebox.
J'avoue ne plus savoir quoi faire... et il m'a fallu près de 5min pour pouvoir atteindre le forum et poster ce message !
Merci par avance pour votre aide.
GA
A voir également:
- Bon debit mais chargement très très long
- Ordinateur très long à démarrer - Guide
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Logitech g hub chargement infini ✓ - Forum Logiciels
- Chargement terminé shein - Forum Consommation & Internet
- Valedwaz : Colis Shein, l'enfer est-il fini ? ✓ - Forum Consommation & Internet