Bon debit mais chargement très très long

Fermé
basketga - 24 nov. 2009 à 21:17
plebras Messages postés 422 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2019 - 25 nov. 2009 à 21:09
Bonjour,

voilà trois jours que je me bats avec mon reseau et Freebox car le temps de chargement des pages web est TRES TRES long et il est quasi-impossible de charger plusieurs pages en même temps ou sur plusieurs PC.

J'ai une Freebox reliée à un Switch Ethernet et quatre PC dessus. Tout marchait très bien jusqu'à dimanche. D'un coup le surf devenait quasi impossible.

Pourtant les mesures de débits montant et descendant sur les differents sites sont corrects : 12 Mbits/s et 500kbits, ping 52ms.
Le telechargement en http et ftp et lui aussi correct.

J'ai essayé trois navigateurs differents ; Firefox, Chrome et IE.

Les symptomes sont les même quelquesoit le nombre de PC reliés. J'ai aussi effectué les verif de virus, trojan, etc... et un inombrable nombre de reboot de la Freebox.

J'avoue ne plus savoir quoi faire... et il m'a fallu près de 5min pour pouvoir atteindre le forum et poster ce message !

Merci par avance pour votre aide.

GA

1 réponse

plebras Messages postés 422 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2019 121
25 nov. 2009 à 21:09
Branches un Pc en direct car :
C'est peut-être un pb au niveau du swicth. As tu essayer de l'éteindre et de le rallumer (ainsi que la box) ?
0

Discussions similaires