Probleme de lag [HELP]

foxmax Messages postés 79 Statut Membre -  
foxmax Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour, depuis pas mal de temps (environ 1-2 mois) je suis confrontée un problème qui commence sérieusement a m'énerver, voila a chaque fois que je joue a un jeu ou que je lis une vidéo (youtube , wat ou dailymotion) mon pc rame énormément : - UC a 100%
- processus correspondant prenant énormément de place (de 50 a 90) exemple : je lis une vidéo et mon ordi commence a ramer jouvre le gestionnaire des taches et je vois google chrome a 90 de processus
-inutile de me dire que c'est un bug de windows (g deja fait la manip' avec regedit et la clé qui faut supprimer )
J'ai poser la question a des amis et certain m'ont dit que le mieux serait de formater mais pourrait-il exister un autre moyen pour me debloquer ?

Pour infos j'ai 2,98 Go de ram, une dual cor 6400+ en carte graphique et 3,19 GHz

Note : le bug est telle que je ne peux pas faire tourner Dofus !! alors qu'il marchait tres bien quand j'ai eu mon ordinateur enfin il semblerait que le bug arrive seulement lorsque je regarde une video (sur internet seulement)
ou lorsque je lance un jeu (donc a mon avis c la carte graphique qui est sollicité)
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

salut

first on dirait que c est un virus.
possible chez toi ?
moi je ne sais pas.
avast comme av ?
0
foxmax Messages postés 79 Statut Membre 11

oui jai avast et jai beau faire des analyses (spybot, avira, norton...) je ne trouve rien du tout
0

merci quand même de m'avoir répondu si rapidement :)
0
Utilisateur anonyme

c est quoi tous ces antivirus sur ton pc ?????????????????
un seul antivirus et un seul parefeu sur un pc.........! ;)

possible chez toi virus vu comme tu surfes ???
telechargement, crack ??

update checker met a jour tes logiciels
windows doit etre a jour aussi
passes ccleaner

"reinitialiser chrome" inscris cela sur google....
tu as essayé avec un autre navigateur ?

avast c est normal quil trouve rien.
antivir est nettement meilleur

je trouve bizzard 90 process pour chrome.

scan en ligne bit defender
https://www.commentcamarche.net/faq/8872-scanner-en-ligne-avec-bitdefender

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors voila en ce qui concerne les antivirus, je ne les ai pas tous installer c juste ke jai garder l'installer dans un coin pour pouvoir passer quelques scan ;-)
en ce qui concerne le téléchargement, mis a part des mmorpg ou mmo je ne telecharge pas grand chose (au pire des scans de manga ou encore des vidéo voir des demo)
pour les crack et bin euuuh tu fait comment ? x)

ensuite pour update checker en effet jai 11 mis a jour pas faite --' menfin la majorité sont des trucs pas tres important je fais juste les mis a jour de flash player, quicktime etc...

pour cc cleaner, rien d'anormal du cotés de l'historique, cookies etc... MAIS jai fait analyse dans la base de registre , il mindique en grande majorité "DLL partagée manquante" ou encore "extension de fichiers inutilisés" oui même beaucoup plus de truc (vieille clé , clé obsolete etc...) c grave docteur ?__?

avira antivir => deja essayé mais sur conseil d'amis jai mis avast (l'installer doit trainer dans le coin d'ailleurs u__u)

et bit defender est en cours (pour linstant un virus detecté --' merci gizzmo ;))

p-s : total en 20 min 3 lag dont un qui a pour cause "iexplore.exe" (60 de processus et c gentillet)
0
Utilisateur anonyme

pour ccleaner c est pas grave.
il fait une sauvegarde.

pour tes antivirus je ne suis pas encore sur pour ton pc, car ca se desinstalle
avec un outil telechargeable, sinon il reste des traces.beugue.
par ex avast: https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/22859-utilitaire-de-desinstallation-de-avast/
on nettoie la base de registre ensuite avec ccleaner

un crack c est un jeu telechargé sur p2p/c est souvent un virus.....

je vois que tu as un virus deja...............
pas la peine de continuer ici.
je te propose de poster sur VIRUS/SECURITE pour un check
il y a des virus tenaces.......
0

je crois que bit defender en a pour longtemps je le laisse donc tourner mais jen profite pour ajouter un detail :
bizarrement un bruit (genre crissement ou comme si le pc patine) survient avant et pendant le lag

autre détail il arrive que mon pc s'éteint et redémarre aussi sec (mais bon sa ca doit etre au niveau hardware sa marrivait quelques fois avant mais rarement)
0
Utilisateur anonyme

direction virus/securite ils t enleveront l infection au cours d une procedure personnalisée.

ici on est sur le forum WINDOWS.
0

ok ok mais excuse moi du noobisme je suis nouveau :D si tu pourrais mindiquer le bouton "deplacer le sujet" stp ^^'
0
Utilisateur anonyme

bienvenue, je ne parle pas de noob ;)
je m occupe de ton pc point barre.

https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
tu fais un message neuf
en bas de cette page tu postes direct sur virus securité.il y a le formulaire......

donnes des nouvelles ou bonne chance là.
0

okay merci beaucoup
0