Index of

besoind'aide -  
 besoindaide -
Bonjour,
j'ai conçu un site: www.catherinewintzenrieth.com. il est en ligne depuis le mois d'août mais pas référencé par google à part une page index of et quand je clique dessus la bonne page apparait
J'ai déjà réaliséd'autres sites et aucun n'a eu ce souci. ils ont tous la meême architecture, j'ai comparé les fichiers ils sont identiques, je en sais plus quoi faire
j'ai utilise tous les outils d'aide de google, crer un sitemap....
C'est un site très simple avec 4 pages, pour info plusieurs autres site pointe sur lui grâce des liens

alors si quelqu'un peut m'aider cela serait vraiment sympa
merci

2 réponses

irem Messages postés 166 Statut Membre 99

En fait, le probleme est ailleurs,

Il doit y avoir un filtre quelque part car le site est mal vu par google, pour le vérifier, il suffit d'aller sur google et rechercher :

site:www.catherinewintzenrieth.com

puis cliquer sur 'en cache'

C'est ce qu'a vu google de la page

Dans le webmaster tool, que dit le diagnostique?

Irem
0
besoindaide

tout d'abord merci pour votre réponse
le diagnostic de ggogle a l'air bon

"Nous n'avons détecté aucun problème lié au contenu de votre site. Lors de l'exploration, nous avons recherché les éventuels problèmes liés au contenu de vos pages, notamment les balises <title> ou Meta de description dupliquées, manquantes ou pouvant présenter un problème. Ces problèmes n'empêcheront pas l'affichage de votre site dans les résultats de recherche Google. Toutefois, si vous en tenez compte, vous pouvez fournir à Google davantage d'informations et même générer plus de trafic vers votre site. Par exemple, le texte des balises <title> et Meta de description peuvent figurer dans les résultats de recherche. En utilisant des termes pertinents et descriptifs, vous suscitez davantage l'intérêt des utilisateurs, qui sont alors plus enclins à cliquer sur votre site. Plus d'informations
Dernière mise à jour le 27 nov. 2009 "
en fait nous supposons que google a garé en mémoir son premier passage sur le site, et il n'y avait pas d'index mais depuis plus rien de neuf

les balises title et description sont renseignées
0