Plusieurs utilisateurs et hamachi
bolac
Messages postés
28
Statut
Membre
-
bolac Messages postés 28 Statut Membre -
bolac Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise Hamachi pour être capable d'avoir accès à tout les ordinateurs dont j'ai la responsabilité à distance. Le problème est que ces mêmes ordinateurs sont utilisé par plusieurs utilisateurs. Donc, pour chaque utilisateur de chaque ordinateur, il faut créé un compte hamachi, ce qui commence à faire pas mal lourd...
Est-ce que c'est possible d'avoir un seul nom d'utilisateur hamachi par ordinateur, même si celui-ci a plusieurs utilisateurs windows?
Merci!
J'utilise Hamachi pour être capable d'avoir accès à tout les ordinateurs dont j'ai la responsabilité à distance. Le problème est que ces mêmes ordinateurs sont utilisé par plusieurs utilisateurs. Donc, pour chaque utilisateur de chaque ordinateur, il faut créé un compte hamachi, ce qui commence à faire pas mal lourd...
Est-ce que c'est possible d'avoir un seul nom d'utilisateur hamachi par ordinateur, même si celui-ci a plusieurs utilisateurs windows?
Merci!
A voir également:
- Plusieurs utilisateurs et hamachi
- Hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
- Hamachi tunnel problem ✓ - Forum Réseau
- Hamachi port ✓ - Forum Jeux vidéo
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo. - Forum Handicap / Accessibilté