Plusieurs utilisateurs et hamachi
bolac
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
bolac Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bolac Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Hamachi pour être capable d'avoir accès à tout les ordinateurs dont j'ai la responsabilité à distance. Le problème est que ces mêmes ordinateurs sont utilisé par plusieurs utilisateurs. Donc, pour chaque utilisateur de chaque ordinateur, il faut créé un compte hamachi, ce qui commence à faire pas mal lourd...
Est-ce que c'est possible d'avoir un seul nom d'utilisateur hamachi par ordinateur, même si celui-ci a plusieurs utilisateurs windows?
Merci!
J'utilise Hamachi pour être capable d'avoir accès à tout les ordinateurs dont j'ai la responsabilité à distance. Le problème est que ces mêmes ordinateurs sont utilisé par plusieurs utilisateurs. Donc, pour chaque utilisateur de chaque ordinateur, il faut créé un compte hamachi, ce qui commence à faire pas mal lourd...
Est-ce que c'est possible d'avoir un seul nom d'utilisateur hamachi par ordinateur, même si celui-ci a plusieurs utilisateurs windows?
Merci!
A voir également:
- Plusieurs utilisateurs et hamachi
- Hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo. - Forum Handicap / Accessibilté
- Hamachi c'est quoi - Forum Logiciels
- Vous ne pouvez pas apporter cette modification pour le moment en effet, nous avons remarqué que vous utilisez un appareil que vous n’utilisez pas habituellement et nous devons assurer la sécurité de votre compte. nous vous autoriserons à effectuer cette modification après avoir utilisé cet appareil pendant un certain temps. - Forum Facebook