Probleme de connection au serveurs

Résolu/Fermé
pierre - 24 nov. 2009 à 14:04
 pierre - 24 nov. 2009 à 15:13
Bonjour à tous,

j'ai acheter un pc portable il y as peut équipé de windows 7

tout tourne bien à part que je n'arrive pas a me connecter au serveur que se soit
_pour télécharger (sur emule 0.49C je n'arrive pas a me connecter aux serveurs, meme après avoir mis la liste a jour)
_pour jouer en ligne (exemple TRACKMANIA, je vois toute la liste de serveur nombre de joueur conecter mais je n'arrive pas a me connecter a l'un d'eux) ou pour jouer au poker ou au tarot en ligne

je précise que je n'est pas d'antivirus et les pare feu windows sont désactivés

comment faire pour régler ca ?
A voir également:

5 réponses

yofa Messages postés 1093 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 207
24 nov. 2009 à 14:09
Sur ton ancien pc cela fonctionnait t'il?
Parcequ'il est neccessaire parfois d'ouvrir des ports directement sur le modem...

Et couper l'antivirus + le pare feu n'est pas une trés bonne idée...
Car cela laisse rentrer aussi les virus et autres...

0
en fait je ne suis pas chez moi, je suis actuellement en contre de rééducation pour des raison de santé je suis bloquer 1 mois là-bas, on est pas sensé avoir internet mais j'ai trouvé un réseau wifi sur lequel j'arrive a me connecter, je ne sais donc rien du modem.

je voulais savoir si il n'y avait rien a faire sur mon pc dans une premier temps

merci
0
yofa Messages postés 1093 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 207
24 nov. 2009 à 15:03
Et bien, il doit y avoir des restritions sur le réseau wifi...
Ou le réseau doit etre sécurisé à la base!

Par exemple lorsque j'etais à l'université je ne pouvais jouer aux jeux en ligne...
Cela arrive aussi lorsque vous vous connecter sur un réseau wifi du type neuf wifi ou maintenant free wifi...

J'ai bien peur que vous ne deviez vous en passer pour un mois...
D'autant plus
0
24 nov. 2009 à 15:03
Et bien, il doit y avoir des restritions sur le réseau wifi...
Ou le réseau doit etre sécurisé à la base!

Par exemple lorsque j'etais à l'université je ne pouvais jouer aux jeux en ligne...
Cela arrive aussi lorsque vous vous connecter sur un réseau wifi du type neuf wifi ou maintenant free wifi...

J'ai bien peur que vous ne deviez vous en passer pour un mois...
D'autant plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok ca doit etre ca merci
0