Tout effacé sur itunes apres DD formaté.

abd16 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abd16 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite a un probleme j'ai formaté mon disque dur et réinstallé Mac Osx. J'ai tout perdu, mais mon iphone contient plein d'applications et de musiques que j'aimerai remettre dans l'itunes.

merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

0
abd16 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Merci de ta réponse. Le logiciel donné ne detecte pas mon iphone. Je pense qu'il est destiné aux Ipod uniquement.
0
caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Ah. En effet peut être. Je n'ai pas d'iPhone pour tester.

0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

comment ça pas d'ailphone ?????????
( moi non plus , lol ! )
0

Et je vais même en rajouter. Je n'ai pas de mobile tout court.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abd16 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup ^ je vais tester ce soir.
0

Bonsoir

Le logiciel marche tres biens pour la musique et podcasts. Mais il y a plein d'apps que j'ai acheté chers et que je n'ai pas envi de perdre en synchronisant.

Merci pour votre aide
0