Probleme restauration sur packard bell
yoyo1930
-
jfd8549 Messages postés 1 Statut Membre -
jfd8549 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonsoir,
suite a plusieur probleme genant j'ai decider de remettre mon pc packard bell a son etat d'origine.
j'ai donc lancer le DVD recovery que j'ai du gravé a l'achat de ce PC tout c'est bien passer jusqu'au moment ou j'ai du passer sur le deuxieme DVD a ce moment le recovery c'est arreter sur "d:\winsoft\soft2.swm"
sur le site de packard bell on parle d'un patch a installé pour resoudre ce probleme or actuellement je ne peux plus acceder a windows je n'ai plus de sequence de demarrage . j'ai tenter de l'installé pas le biais de la fenetre MSdos mais le programme me dit que mon PC n'a pas besoin de ce patch pourriez vous m'aider a m'en sortir ???
merci
suite a plusieur probleme genant j'ai decider de remettre mon pc packard bell a son etat d'origine.
j'ai donc lancer le DVD recovery que j'ai du gravé a l'achat de ce PC tout c'est bien passer jusqu'au moment ou j'ai du passer sur le deuxieme DVD a ce moment le recovery c'est arreter sur "d:\winsoft\soft2.swm"
sur le site de packard bell on parle d'un patch a installé pour resoudre ce probleme or actuellement je ne peux plus acceder a windows je n'ai plus de sequence de demarrage . j'ai tenter de l'installé pas le biais de la fenetre MSdos mais le programme me dit que mon PC n'a pas besoin de ce patch pourriez vous m'aider a m'en sortir ???
merci
A voir également:
- Probleme restauration sur packard bell
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
9 réponses
bonsoir,tu n'as pas L'environnement de récupération de Windows (WinRE)?si c'est vista que tu as ,tu dois l'avoir!
yoyo1930
je ne sais pas du tout actuellement je ne peux demarrer mon pc qu'a l'aide du recovery DVD de packard bell pourrais tu me dire comment faire pour savoir si j'ai cet environement et a quoi peut il me servir
à restaurer ton pc ,enléves le cd ,redémarres et tu tapotes tout le temps sur f8 pour accéder aux paramétres avancés ,si cette page s'affiche tu dois avoir plusieurs choix(mode sans echec ,mode sans echec avec prise en charge du reseau,etc........).et tu dois avoir une ligne ou il est indiqué réparer,cliques dessus et le recovery doit démarrer .
en effet les touches peuvent varier ,essayes la même chose en faisant f10,où f11.mais tu dois pouvoir accéder aux paramétres si f10 f11 ne marchent pas essayes d'autres touches jusqu'a l'ecran des paramétres.(en redemarrant à chaque fois!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors apres quelques essai windows tente je pense de chargé cet environnement mais il n'y arrive pas message :
error can't create or update recovery.log
error can't create or update recovery.log