A voir également:
- Barette memoire
- Mémoire vive - Guide
- Memoire ram - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
5 réponses
salut,
pourquoi tu veux faire ca? mettre la ram moins performante, c'est bien la 1er fois que je vois ca
pourquoi tu veux faire ca? mettre la ram moins performante, c'est bien la 1er fois que je vois ca
bonjour
En fait ce que je voulais savoir c'est que du moment que les barrettes sont identiques on peut les mettre sans problème
merci
En fait ce que je voulais savoir c'est que du moment que les barrettes sont identiques on peut les mettre sans problème
merci
Bonjour,
Oui bien sûr, dans ton cas tu restes en DDR1 donc pas de problème.
Quand tu fais un changement de barrettes il faut vérifier le type de DDR et la fréquence maximale que ta carte mère est capable de supporter, c'est tout.
Oui bien sûr, dans ton cas tu restes en DDR1 donc pas de problème.
Quand tu fais un changement de barrettes il faut vérifier le type de DDR et la fréquence maximale que ta carte mère est capable de supporter, c'est tout.
Bon pour répondre à ta question ,oui tu peux la mettre en sachant toutefois que tu auras des performance moins bonne qu'avec une barette en 3200, par contre si tu les combines méfie toi car tas barettes fonctionneront à la vitesse maxi de la plus basse des barettes donc si tu as une 3200 et une 2100 les deux barettes fonctionneront en 2100 (si tas carte mère le gère évidemment).
voila
a+
voila
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question