TV Jukebox (USB DVB-T Receiver, de Velleman)

Fermé
colas001 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 23 nov. 2009 à 20:29
 DuDe - 10 juil. 2010 à 20:06
Bonjour à tous,

j'ai installé TV Jukebox 3.0 il y a de nombreux mois. Jusqu'ici tout allait bien et je recevais toutes les chaînes que je pouvais capter.
Depuis ce 22.11.2009, 22H00, plus aucune réception, et je ne sais pas pourquoi.

Quand je veux refaire un balayage des chaînes, je reçois toujours le message "Erreur de canal. Voulez-vous effectuer un balayage complet?"

Je n'y comprends rien et ne sais ce qui s'est passé.

Quelqu'un peut-il m'éclairer et m'aider pour résoudre ce problème?

Merci déjà à tous.
A voir également:

1 réponse

Même problème.
Attend avec impatience une solution !
Merci.
0