Meilleur peformance avec l'anti-aliasing !!??
Nagash44
-
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
Bonjour,
Alors c'est une simple interrogation que je me pose, voila quand je n'active pas anti-aliasing sous Call of Duty Modern Warfare 2 ( seulement ce jeu) je tourne a 30fps mais bizarrement quand j'active anti-aliasing au max le jeu tourne en moyenne a 50 voir 60fps ! Je ne comprend pas, normalement sa devrait être l'inverse, tout le monde dit que anti-aliasing est très gourmand en ressource mais la non !! Quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plait ?
systeme: XP pro
proc: intel(r) core(tm)2 duo cpu e8400 @ 3.00ghz (2 cpu)
mémoire: 3072mb ram ddr2 xms2-8500 1066mhz
carte graphe: ATI radeon HD4970 x2 1024.0 mb
Alors c'est une simple interrogation que je me pose, voila quand je n'active pas anti-aliasing sous Call of Duty Modern Warfare 2 ( seulement ce jeu) je tourne a 30fps mais bizarrement quand j'active anti-aliasing au max le jeu tourne en moyenne a 50 voir 60fps ! Je ne comprend pas, normalement sa devrait être l'inverse, tout le monde dit que anti-aliasing est très gourmand en ressource mais la non !! Quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plait ?
systeme: XP pro
proc: intel(r) core(tm)2 duo cpu e8400 @ 3.00ghz (2 cpu)
mémoire: 3072mb ram ddr2 xms2-8500 1066mhz
carte graphe: ATI radeon HD4970 x2 1024.0 mb
A voir également:
- Anti aliasing call of duty
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
- Anti slash ✓ - Forum Clavier
- Anti slash windows ✓ - Forum Programmation
- Antislash sur AZERTY ✓ - Forum Clavier
5 réponses
"tout le monde dit que anti-aliasing est très gourmand en ressource mais la non"
Tout le monde n'a pas une HD4970X2 ... Heureusement que tu vois la différence avec ton AA :).
Tout le monde n'a pas une HD4970X2 ... Heureusement que tu vois la différence avec ton AA :).
oh mais tu sais j'ai beau avoir une HD4970X2 il y a des moment ou je le regrette, la compatibilité avec certain jeu est catastrophique ( arma2, gta4). Enfin bon sinon je ne comprend pas pourquoi avec anti-aliasing x4 sa marche mieux, j'aurais imaginer que sans je tourne a 60fps en permanence et non a 30fps ( voir 20fps)... techniquement ça s'explique ?
Ben un antialiasing, ça rajoute des performances, c'est logique, certaines carte graphiques n'aiment pas trop, d'autres se régalent avec :).
Tu as un Crossfire de 4970 ou tu as une carte HD4970X2 ??
Tu as un Crossfire de 4970 ou tu as une carte HD4970X2 ??
une carte HD4970X2, un monstre, elle est énorme ( en taille) et chauffe beaucoup. C'est un veritable avion niveau bruit ^^ comme tout été j'ouvre mon capot histoire de rafraichir tout ça et je t'assure que sa t'oblige a jouer au casque... enfin bref vive l'hiver qui approche héhé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai une HD4870X2 je connais également le problème du bruit :).
Cependant, j'utilise le CCC d'ATI afin de créer des profils de ventilation pour mes jeux :
Repos : 35% de la vitesse du ventilateur
Jeu simple : 45%
Jeu récent : 55%
Jeu très lourd : 65%
Je lance donc un profil juste avant de lancer mon jeu, mais en effet, au delà de 50% du ventilateur, ça fait beaucoup de bruit ^^.
Cependant, j'utilise le CCC d'ATI afin de créer des profils de ventilation pour mes jeux :
Repos : 35% de la vitesse du ventilateur
Jeu simple : 45%
Jeu récent : 55%
Jeu très lourd : 65%
Je lance donc un profil juste avant de lancer mon jeu, mais en effet, au delà de 50% du ventilateur, ça fait beaucoup de bruit ^^.