Cherche dessinateur manga urusei - Dernière réponse le 23 nov. 2009 1 réponse bonjour je suis à la recherche d un dessinateur manga dans la region toulonnaise c est une annonce serieuse voici mon adresse : brissannia@yahoo.fr merci d avance pour vos reponses Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 shalai bjr quel genre de manga souhaiter vous faire dessiner urusei Auteur pour le genre je dirai c est plutot destiné aux jeunes femmes avec quelques scenes erotiques Discussions similaires Problème de connexion au site my reading manga Nellajipark envoyé un mail au admin de manga scantrad VisonNostalgique16 My reading manga Zack Scan manga m'a bloqué Mia Connexion impossible MyReadingManga Bulmaaa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 shalai bjr quel genre de manga souhaiter vous faire dessiner urusei Auteur pour le genre je dirai c est plutot destiné aux jeunes femmes avec quelques scenes erotiques
urusei Auteur pour le genre je dirai c est plutot destiné aux jeunes femmes avec quelques scenes erotiques