Filtrage et redirection d'un appel entrant
PIERRE
-
PIERRE -
PIERRE -
Bonjour, j'aimerais savoir si ces possible de filtrer les appels masqué ou des numéros en particuliers et de les redirigers ver un numéros allopasse.
J'aimerais savoir si c'est possible de le faire avec un téléphone normal qui a environ 4 ans de marque Alcatel. Vous me comprenez que j'en est assez de recevoir des appels masqué ou des appel de pub, surtout que sa ne s'arrête pas quand ont leur a dit.
Donc avec cette solution je devrais être tranquille et gagner un peut de sous. Des qu'il verrons que les appels ne sont ps gratuit ils s'arrenteront bien de eux même.
Si ce n'est pas possible avec ce genre de téléphone. Quelle téléphone me conseillerez vous pour faire cette opération ?
Merci de me répondre.
Cordialement,
J'aimerais savoir si c'est possible de le faire avec un téléphone normal qui a environ 4 ans de marque Alcatel. Vous me comprenez que j'en est assez de recevoir des appels masqué ou des appel de pub, surtout que sa ne s'arrête pas quand ont leur a dit.
Donc avec cette solution je devrais être tranquille et gagner un peut de sous. Des qu'il verrons que les appels ne sont ps gratuit ils s'arrenteront bien de eux même.
Si ce n'est pas possible avec ce genre de téléphone. Quelle téléphone me conseillerez vous pour faire cette opération ?
Merci de me répondre.
Cordialement,
A voir également:
- Filtrage et redirection d'un appel entrant
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Liste appel entrant free mobile ✓ - Forum Mobile