Une offre d'emploi

ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Si ça intéresse quelqu'un il y a cela qui est disponible :

----------------------------------------
pour développer des produits qui associent les différentes technologies de communication radio (GSM, DECT, Bluetooth, ...), aux technologies de sécurité, aux applications bancaires. L'objet de ce poste est de prendre en charge le développement électronique et l'industrialisation de Terminaux de Paiement en ayant la responsabilité d'une équipe d'électroniciens. Vous possédez une expérience de plus de 4 ans en électronique numérique et analogique.
--------------------------------------

Intéressés le dire ici, coordonnées et contacts par mail.

Olivier FOURNIER

2 réponses

Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur 157

Salut Ofou,

Merci de mettre regulierement des annonces sur ce forum.
Cependant celle-ci ne precise pas le niveau d'etude exige?

A+
K.
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Ah oui tu as raison. J'ai copié/collé texto sans faire attention une des offres qui m'arrivent de l'APEC où je suis dans le cadre "Etudes - Recherche", "audits", "expertises" etc. (niveau bac + 6-7).

En informatique/électronique cette annonce doit être au niveau bac + 3 -5, ingénieur je suppose. Je ne connais pas bien la branche,
mon domaine étant l'environnement, l'agronomie, l'hydraulique,...
à l'international.

Olivier FOURNIER
0