Forfait avec RIB different?

Yougaga Messages postés 9 Statut Membre -  
 nini -
Bonjour,

Je poste ce sujet car j'ai une question concernant la prise d'un forfait en étant fiché preventel.

Après un hors forfait assez important, j'ai trouvé un compromis avec virgin mobile pour payer ce que je leur dois, mais je suis malheureusement fichée preventel...

Or, pour noël, j'aimerais vraiment offrir un forfait mobile à mon fils, mais étant fichée, ce n'est pas possible, du moins avec mon RIB.

Mais j'ai réfléchis et j'ai eu une idée, je voulais juste savoir si cette dernière est réalisable.

Si je souscris à un forfait à mon nom, mais avec un RIB différent, en présence du titulaire de celui-ci, et qu'ensuite, je change l'option de paiement pour que je puisse payer par carte bleue tous les mois, est-ce que cela est faisable?

En vous remerciant, Yougaga.
A voir également:

1 réponse

nini

Je ne croie pas que sa puis marché car la demande d'abonnement va être a votre nom puis faut que les coordonné bancaire soi a votre nom!! fiché ou pas avec des coordonnés bancaire différent je ne pense pas que l'abonnement soi accepté??mais par contre vous pouvez avec l'aide d'une personne évidement prendre un abonnement a son nom puis vous arangé avec cette derniere pour lui réglé les sommes du de ce forfait chaque mois.
0