Conseils d'achat d'unité centrale?
Fermé
Slimoo
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2009
-
22 nov. 2009 à 19:03
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - 23 nov. 2009 à 08:28
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - 23 nov. 2009 à 08:28
Bonjour tout le monde,
Alors voila, mon vieux PC commence à me lacher (il date de 2005)... Bluescreens toutes les 10 minutes, redémarrages, bruit de réacteur d'avion, je le change!
Donc je viens quémander vos conseils avisés pour m'acheter une nouvelle unité centrale. Je ne suis pas une gameuse (genre pure et dure et tatouée :-p ), mais je joue de temps en temps à des jeux comme les Sims ou CSI. Sinon c'est une utilisation plutôt basique, du traitement de textes pour les cours, stockage de photos et quelques films, musique, surf sur le net, MSN, Skype et quelques séries en streaming.
Ce serait pas mal qu'il soit un peu silencieux et aille un peu vite, parce que l'ancien, je lui ai ajouté 1Go de RAM mais je n'ai vu aucune différence :-S
Merci d'avance!
Alors voila, mon vieux PC commence à me lacher (il date de 2005)... Bluescreens toutes les 10 minutes, redémarrages, bruit de réacteur d'avion, je le change!
Donc je viens quémander vos conseils avisés pour m'acheter une nouvelle unité centrale. Je ne suis pas une gameuse (genre pure et dure et tatouée :-p ), mais je joue de temps en temps à des jeux comme les Sims ou CSI. Sinon c'est une utilisation plutôt basique, du traitement de textes pour les cours, stockage de photos et quelques films, musique, surf sur le net, MSN, Skype et quelques séries en streaming.
Ce serait pas mal qu'il soit un peu silencieux et aille un peu vite, parce que l'ancien, je lui ai ajouté 1Go de RAM mais je n'ai vu aucune différence :-S
Merci d'avance!
A voir également:
- Conseils d'achat d'unité centrale?
- Achat impossible n'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Unité audio mp3 - Forum HTML
- Taille fichier audio - Forum Audio
- Achat colis perdu la poste - Accueil - Services en ligne
2 réponses
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 08:23
23 nov. 2009 à 08:23
salut,
la configuration minimum pour les sims 3
https://www.commentcamarche.net/faq/17783-configuration-requise-pour-les-sims-3
il faut un processeur 2,3 giga hertz pour les sims 3 .......
asus et toshiba a mon avis sont des marques valables.
la configuration minimum pour les sims 3
https://www.commentcamarche.net/faq/17783-configuration-requise-pour-les-sims-3
il faut un processeur 2,3 giga hertz pour les sims 3 .......
asus et toshiba a mon avis sont des marques valables.
redskins72
Messages postés
7154
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2016
646
23 nov. 2009 à 08:28
23 nov. 2009 à 08:28
quel est ton budget ???
juste une unité ou un complet ???