Itunes réinitialisé !?

kasia92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kasia92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m'appelle Katarzyna (surnom Kasia =D), et je suis de la Pologne. Bon je vous dis ça parce que là où j'habite, à côté de Varsovie, c'est un peu (beaucoup) paumé (géographiquement). Et j'ai un Ipod nano 8go, que j'ai acheté en France il y a peu. Le problème, c'est que j'ai un énorme problème avec Itunes, le logiciel, et que, vous l'aurez deviné, aucun technicien compétant qui pourrait m'expliquer dans la région... enfin bref, j'ai dû installer le Internet en français, pas du gâteau^^ pour vous demander une petite explication... Passons au fait:

Donc avec mon Ipod nano 8go, j'ai installé le Itunes, et j'ai acheté un nombre "inquiétant" (je sais pas si on dit cela en français...) de musique sur le Itunes Store, étant contre le téléchargement illégal. (j'en ai eu pour une centaine de euros environ). Et donc, voilà, tout ce passait bien, j'ajoutais les musiques jours à jours, quand une fois, peut être une fausse manipulation, j'ai mis le Itunes en route, et là ! catastrophe ! plus aucunes de mes musiques, applications, vidéos, poadcasts... plus rien ! J'ai eu beau chercher... rien nul part.

Je n'ai jamais compris. Et depuis, pas de moyen de récuperer les musiques...
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Kasia.

4 réponses

tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   278

Bonsoir

Tes musiques sont dans ton ipod non ?

dans ce cas tu as juste a mettre les musiques de ton ipod sur itunes :)
0
kasia92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, oui elles y sont toujours. Comment procéder ? Merci quand même^^
Kasia
0
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   278

bonjour,

Alors normalement tu désinstalle itunes ( pour être sur )

puis tu branche ton ipod ( cable usb )

et tu réinstalle itune

il devrait détecté toutes tes musiques et il te posera une question du genre : voulez vous mettre vos musiques sur itunes . il faudra mettre oui :)

bonne journée
0
kasia92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
merci pour le conseil, je vais essayer.^^
(K)asia
0