Conduire un hydra dans gta san andreas

GROL -  
 AZERE -
Bonjour,
je ne sais pas comment conduire un hydra dans (gta san andreas) et je ne sais pas comment accélérer avec la bécane dans la mission (stowaway) please aider-moi plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
A voir également:

3 réponses

mégamore Messages postés 72 Statut Membre 15

pour conduire le hydra il faut utiliser les numéro à droite : appuyer sur 8 (pendant 3 seconds) puis la touche d'accélération pour que le hydra avance ,2 (pendant 3 seconds) puis la touche d accélération pour aller plus haut , les autre commende son comme les avion normale
4
mercie

et comment on peut entre les roue
0
Julien 92

oui mai ca je sai moi ce que je veu savoir si c possible l'armement de l'hydra a KOI servent les bombes thermiques
0
sousou123

pour entrer les roues tu utilise le numero 2 sur les touches du gauche ou + sur les numeros du droit
0
Nass

Mais pour ceux qui ont un ordi portable...
0
pgm

c pareile ou presque
0
Natsuyaki14

N'oubliez pas la touche 3 (au-dessus du clavier AZERTY) qui permet de ranger les roues de l'avions pour une meilleure rapidité et mobilité.
3
julien92

Bonjour a tous, jai un probleme a propos de gta a propos de l'hydra!! A quoi servent les bombes thermiques paske ça ne fait pas grand chose de special!! aidez-moi! svp merci
0