Parabole astra
sodoco
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sodoco Messages postés 3 Statut Membre -
sodoco Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J habite actuellement en angleterre a londres et je souhaiterais avoir les 6 chaines francaises. On ma d abord dit qu il fallait un demodulateur analogique, mais apres m etre renseignee il parait qu ils vont arreter de fonctionner d ici 2010. Bref j ai ete en France acheter un demodulateur analogique metronic Touch Box 5, le vendeur ma explique qu il fallait regler le satellite sur astra. Bref j ai deja un parabole installe a l exterieur, comment dois je m y prendre pour le tourner? J ai vu les explications sur le site astra
https://astra.ses/
ils donnent meme les positions mais je n y comprend rien!!!! Quelqu un pourrait-il m aider?
J habite actuellement en angleterre a londres et je souhaiterais avoir les 6 chaines francaises. On ma d abord dit qu il fallait un demodulateur analogique, mais apres m etre renseignee il parait qu ils vont arreter de fonctionner d ici 2010. Bref j ai ete en France acheter un demodulateur analogique metronic Touch Box 5, le vendeur ma explique qu il fallait regler le satellite sur astra. Bref j ai deja un parabole installe a l exterieur, comment dois je m y prendre pour le tourner? J ai vu les explications sur le site astra
https://astra.ses/
ils donnent meme les positions mais je n y comprend rien!!!! Quelqu un pourrait-il m aider?
A voir également:
- Parabole astra
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tête de parabole défectueuse ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Puissance 85% et qualite 0% - Forum TNT / Satellite / Réception
- Vérifier une tete de parabole - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment savoir si tête LNB est bien alimentée - Forum TV & Vidéo
7 réponses
Merci davoir repondu mais je me suis trompe c est un demodulateur numerique que jai achete, tout cela ma embrouille le cerveau.
Faites-vous aider, trop compliqué à expliquer et vous n'auriez pas du prendre un décodeur analogique.
Le pointage de la parabole est le même. Pour le lien qu'on vous a donné, il suffirait de suivre les instructions avoir une boussole. Astra est assez facile a pointer, le signal de ce satellite est puissant.
Bonjour! à titre indicatif ,ce n'est pas la réception satellite analogique qui sera fini en 2010 mais télévision analogique terrestre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je profite que vous habotiez en angleterre pour vous demander un conszeil:j'aimerais capter les chaines anglaises autres que BBC international mais il parait qu'elles sont payantes,est-ce vrai et connaissez-vous un bon décodeur pour qqn habitant la france et souhaitant capter les chaines anglaises??
Bonne journée
je profite que vous habotiez en angleterre pour vous demander un conszeil:j'aimerais capter les chaines anglaises autres que BBC international mais il parait qu'elles sont payantes,est-ce vrai et connaissez-vous un bon décodeur pour qqn habitant la france et souhaitant capter les chaines anglaises??
Bonne journée