MacBookPro+ VMwareFusion3+WXPSP3+eMule+LowID

Fermé
kevinmaccloud - 22 nov. 2009 à 16:39
 kevinmaccloud - 30 nov. 2009 à 19:52
Bonjour,

Alors voilà mon problème : J'aimerai passer en HighID sous eMule.
Ma configuration est la suivante :

J'ai un macbook pro avec Snow Leopard.
Dessus j'ai installé VMware Fusion 3 qui virtualise XP SP3.
J'ai ensuite installé eMule et ai ouvert les ports correspondants sur ma box numéricable.

Jusqu'aujourd'hui j'avais fait pareil pour tous mes pc sous windows (sans virtualisation). Mais là, c'est pas pareil.

Bref, j'ai recherché des solutions sur le net sans trouver. J'ai tenté aMule mais il ne vaut pas son grand frère.


Je vais continuer mes recherches.
Merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

kevinmaccloud
30 nov. 2009 à 19:52
Pour ceux qui se retrouveraient dans ma situation : Il s'agit de modifier la façon dont votre client Windows se connecte à Internet. Le but étant de lui attribuer une IP propre à lui "faisant" croire à votre routeur qu'il est une machine à part entière.

Tout se joue dans VMware Fusion 3 :
Allez dans les réglages de VMwF 3
Carte Réseau
Réglez la connexion sur Pont (Airport) si vous êtes connecté en wifi à votre box

Ceci fait, votre Windows devrait avoir une IP bien à lui. Il faut ensuite ouvrir les ports que vous avez attribué à eMule dans vos pare-feu et routeur en veillant à ce que l'IP des ports ouverts soit celle de votre Windows. En bref, une fois la manipulation sous VMwF3 faite, vous n'avez plus qu'a configurer la mule comme si vous étiez sur un PC.

Pour d'autre configuration réseau, je n'ai pu faire aucun test ça ne devrait pas être plus compliqué que ça.
1
henzodu11 Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 18
22 nov. 2009 à 21:01
bon les gens comprenne pas mais bon c'est interdit de parlé de téléchargement illégales sur les forums donc si tu ne veux pas de probleme ferme le post .
0
kevinmaccloud
22 nov. 2009 à 21:29
rrêtes tes blagues. Il est interdit de parler de téléchargement. Il n'est pas interdit de parler de l'usage que l'ont fait d'un logiciel de téléchargement. T'es gentil (:
0
kevinmaccloud
22 nov. 2009 à 21:26
arrêtes tes blagues. Il est interdit de parler de téléchargement. Il n'est pas interdit de parler de l'usage que l'ont fait d'un logiciel de téléchargement. T'es gentil (:
0