Recherche membre Low+ med - CoD4

skull-ette Messages postés 70 Statut Membre -  
skull-ette Messages postés 70 Statut Membre -
Salut ,

La team HgO et moi recherchons des membres de 15 ans et plus et de skill low+ ou med - sur Call of Duty 4
Pour l'instant nous utilisons Skype comme "team speak" mais nous pourront éventuellement changer si il y a besoin .
Nous aurons bientot un serveur promod privé de 10 slots ou plus si les futurs membres nous aident a payer par token .
Nous somme une team assez active . Vu que la team vient d'etre créer ( une semaine a peu près ) nous n'en avons pas encore faites meme si nous avons plusieurs propositions ;)
Pour le moment nous comptons 5 membres actifs et 3 ou 4 propositions d'autre gars .
Nous ne recherchons pas de joueur en particulier ( scopeur ou rusher ) les "roles" seront distribuer équitablement et nous conton bien ne pas laisser un gars avoir tout le temps le scop ou un aku ;)

Pour me joindre moi ou mon co-leader voici nos xfire respectifs :
skullette et 31crash31
Mon skype est skull-ette (avec le - et oui , au passge , je suis bien un gars =P )

Notre forum : http://team-hgo-cod4.xooit.fr/index.php

Avis au demande de wars :
allez faire un tour sur notre forum pour nous en proposé ;)

2 réponses

skull-ette Messages postés 70 Statut Membre 24

Je tient a préciser que moi et P-E ne somme pas souvent la pendant la semaine (sauf le mercredi ) puisque nous bossons pas mal . Du coup nous passons plus de temp sur cod4 le week end ;) aussi vous pourrez voir nos autre membres qui eux , restent plus diso en fin d'aprem ou en soirée .
0
skull-ette Messages postés 70 Statut Membre 24

Toujours personne ?
0