MSOCache ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2005
-
 thelapin -
Bonjour,

J'utilise Windows XP Pro et j'ai un dossier cacher appeler MSOCache celui-ci contient un sous-dossier appeler "All Users" (comme dans mes profiles) qui celui-la contient plein de fichier cab
tout ça ne se trouve pas dans une partition système . dans cette partition j'ai installé essentielement des jeux .
je crois qu'il fait partie de "microsoft office" mais la encore office est installer dans une autre partition dédié aux programmes

ma question: ce dossier fait un peu plus de 250 Mo et je voulais savoir si il est utile ou si je peux le supprimer et comment ?

merci pour votre intérêt

3 réponses

Il ne s'agit pas d'un virus (sauf peut-être si tu as téléchargé une version illégale...)
Juste du dossier ayant servi à l'installation d'Office. Il est possible de le supprimer, mais via l'outil système de nettoyage de disque fourni avec windows.

https://support.microsoft.com/en-us/help/825933
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

l'apparition de ce répertoire dépend de la coche d'une option: "laisser les fichiers temporaires", cette option permet d'eviter d'avoir a réinserer le cd d'office lors de l'ouverture d'office sous un nouvel utilisateur. il est référencé dans la base de registre...
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2005
10
re bonjour,
aprés une recherche sur le net j'ai trouvé la réponse et je vous la soumet pour que vous le sachiez a votre tour :-)

Ce sont des Fixs de microsoft office Update

Ce sont les fichiers d'installation de la suite Microsoft Office.

Ils sont là pour simplifier et accélérer la mise à jour et l'installation de nouvelles options de la suite Office ("MSO" pour Microsoft Office).
Pas besoin d'installer le CdRom Office par exemple.

voila voila ! c'est tout ce que j'ai pu drainer comme information :-D
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de déplacer ce dossier: Je voudrais reformater un disque dur et je voudrais mettre ce dossier sur mon autre disque dur. Je voulais savoir si cela était possible ou si cela allait tout dérégler.
Merci par avance !