ProBLEME WIFI !
MultiCO
-
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai la freebox hd v5 , j'ai eu mon ordinateur portable reparé, donc avant cette réparation la WIFI marchait très bien puis maintenant il n'y a aucune connexion internet ! Pourtant C'est écrit que la connexion est EXCELLENTE mais quand on se connecte sur WINDOWSLIVEMESSENGER ou qu'on essaye d'aller sur une page INTERNET sa ne marche pas , pas de connexion !
Pouvez-vous m'aider ?
MERCI
J'ai la freebox hd v5 , j'ai eu mon ordinateur portable reparé, donc avant cette réparation la WIFI marchait très bien puis maintenant il n'y a aucune connexion internet ! Pourtant C'est écrit que la connexion est EXCELLENTE mais quand on se connecte sur WINDOWSLIVEMESSENGER ou qu'on essaye d'aller sur une page INTERNET sa ne marche pas , pas de connexion !
Pouvez-vous m'aider ?
MERCI
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.15
7 réponses
-
ta une bonne reception avec ta box ????? parcke le niveau de reception neccesaire change avec les OS ..
-
Operating Systeme , en francais sa veut dire systeme d'exploitation , Vista , XP , Seven etc ..... essaye en LAN pour voir si ssé pa ta box qui beug ...
-
Moi j'ai eu la même chose c'est peut-être simplement que Wireless est désactivé ou que LAN et Bluthoot son sur la position Off.
Si non, essaye de déplacer un peu ta box pour voir, c'est peut-être le problème... -
si son interupteur été sur " off " il norai meme pas de connexion ... Moi aussi jé la meme merde en ce moment ...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Wireless c'est un bouton sur ton ordinateur qui fait que ça reçoit les ondes si tu veux...
Mon je l'avais désactivé sans le faire exprès et plus rien n'allais ^^"""
Donc regarde sur la tranche de ton ordinateur si tu ne vois pas ce bouton et si ce n'est pas ça,
alors j'en sais rien ... ^^ -
mais nan c'est pas sa ^^ lui il a deja son wifi activé ..... sé un probleme interne a la box ...
-
ben essaye avec un autre PC , puis la ci sa marche pas , contacte FREE