ProBLEME WIFI !

MultiCO -  
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai la freebox hd v5 , j'ai eu mon ordinateur portable reparé, donc avant cette réparation la WIFI marchait très bien puis maintenant il n'y a aucune connexion internet ! Pourtant C'est écrit que la connexion est EXCELLENTE mais quand on se connecte sur WINDOWSLIVEMESSENGER ou qu'on essaye d'aller sur une page INTERNET sa ne marche pas , pas de connexion !

Pouvez-vous m'aider ?

MERCI
A voir également:

7 réponses

Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

ta une bonne reception avec ta box ????? parcke le niveau de reception neccesaire change avec les OS ..
0
MultiCO

Oui, enfin jveux dire comme je le disait tous marchait très bien avant. C'est quoi des OS ??
0
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Operating Systeme , en francais sa veut dire systeme d'exploitation , Vista , XP , Seven etc ..... essaye en LAN pour voir si ssé pa ta box qui beug ...
0
MultiCO

En LAN sa veut bien dire en branchant directement le cable sur l'ordi portable ? Donc OUI j'ai essayé et sa marche très bien , donc sa ne doit pas être un probleme de la freebox.
0
MultiCO

Et , le système d'exploitation c'est XP !
0
s0phie54 Messages postés 4 Statut Membre

Moi j'ai eu la même chose c'est peut-être simplement que Wireless est désactivé ou que LAN et Bluthoot son sur la position Off.
Si non, essaye de déplacer un peu ta box pour voir, c'est peut-être le problème...
0
MultiCO

Le WIFI est en position ON , et qu'est ce que c'est le WIRELESS ? Je ne pense pas que sa soit la position de la freebox, car avant c'etait au meme endroit et sa marchait très bien . Est-ce qu'il se peut que les branchements telephonique aient un rapport avec le WIFI ?
0

si son interupteur été sur " off " il norai meme pas de connexion ... Moi aussi jé la meme merde en ce moment ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
s0phie54 Messages postés 4 Statut Membre

Wireless c'est un bouton sur ton ordinateur qui fait que ça reçoit les ondes si tu veux...
Mon je l'avais désactivé sans le faire exprès et plus rien n'allais ^^"""
Donc regarde sur la tranche de ton ordinateur si tu ne vois pas ce bouton et si ce n'est pas ça,
alors j'en sais rien ... ^^
0

mais nan c'est pas sa ^^ lui il a deja son wifi activé ..... sé un probleme interne a la box ...
0
MultiCO

Donc , si c'est la box il faudrait que je contacte le service FREE ? ou ya t-il un autre moyen ?
0
MultiCO

Enfin , moi je pensais plutot que c'est un problème avec l'ordi portable , pc la connexion wifi marchait bien avant la réparation du pc avec cette meme box .
0

ben essaye avec un autre PC , puis la ci sa marche pas , contacte FREE
0