ProBLEME WIFI !
MultiCO
-
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai la freebox hd v5 , j'ai eu mon ordinateur portable reparé, donc avant cette réparation la WIFI marchait très bien puis maintenant il n'y a aucune connexion internet ! Pourtant C'est écrit que la connexion est EXCELLENTE mais quand on se connecte sur WINDOWSLIVEMESSENGER ou qu'on essaye d'aller sur une page INTERNET sa ne marche pas , pas de connexion !
Pouvez-vous m'aider ?
MERCI
J'ai la freebox hd v5 , j'ai eu mon ordinateur portable reparé, donc avant cette réparation la WIFI marchait très bien puis maintenant il n'y a aucune connexion internet ! Pourtant C'est écrit que la connexion est EXCELLENTE mais quand on se connecte sur WINDOWSLIVEMESSENGER ou qu'on essaye d'aller sur une page INTERNET sa ne marche pas , pas de connexion !
Pouvez-vous m'aider ?
MERCI
A voir également:
- ProBLEME WIFI !
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
7 réponses
ta une bonne reception avec ta box ????? parcke le niveau de reception neccesaire change avec les OS ..
MultiCO
Oui, enfin jveux dire comme je le disait tous marchait très bien avant. C'est quoi des OS ??
Operating Systeme , en francais sa veut dire systeme d'exploitation , Vista , XP , Seven etc ..... essaye en LAN pour voir si ssé pa ta box qui beug ...
Moi j'ai eu la même chose c'est peut-être simplement que Wireless est désactivé ou que LAN et Bluthoot son sur la position Off.
Si non, essaye de déplacer un peu ta box pour voir, c'est peut-être le problème...
Si non, essaye de déplacer un peu ta box pour voir, c'est peut-être le problème...
si son interupteur été sur " off " il norai meme pas de connexion ... Moi aussi jé la meme merde en ce moment ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Wireless c'est un bouton sur ton ordinateur qui fait que ça reçoit les ondes si tu veux...
Mon je l'avais désactivé sans le faire exprès et plus rien n'allais ^^"""
Donc regarde sur la tranche de ton ordinateur si tu ne vois pas ce bouton et si ce n'est pas ça,
alors j'en sais rien ... ^^
Mon je l'avais désactivé sans le faire exprès et plus rien n'allais ^^"""
Donc regarde sur la tranche de ton ordinateur si tu ne vois pas ce bouton et si ce n'est pas ça,
alors j'en sais rien ... ^^