Instalation d'un routeur + modem
freerider 65
-
freerider 65 -
freerider 65 -
Bonjour,
je suis actuellement depuis peut chez Alsatis, fournisseur wimax pour les petite commune rurale.
J'ai un modem Linksys ethernet avec les entré pour le téléphone sur le modem.
Afin de distribuer sur mes différent pc la connexion internet je souhaite passer en Wifi, j'ai actuellement un routeur wifi.
Comment et ou dois je placer mon routeru Wifi.
Je m'explique, je pense devoir garder le modem Alsatis pour le téléphone? Donc dois je brancher le routeur après la box, ou alors brancher la box après le routeur???
Merci d'avance à qui peut m'aider!
je suis actuellement depuis peut chez Alsatis, fournisseur wimax pour les petite commune rurale.
J'ai un modem Linksys ethernet avec les entré pour le téléphone sur le modem.
Afin de distribuer sur mes différent pc la connexion internet je souhaite passer en Wifi, j'ai actuellement un routeur wifi.
Comment et ou dois je placer mon routeru Wifi.
Je m'explique, je pense devoir garder le modem Alsatis pour le téléphone? Donc dois je brancher le routeur après la box, ou alors brancher la box après le routeur???
Merci d'avance à qui peut m'aider!
A voir également:
- Instalation d'un routeur + modem
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10