Cheval de troie dans win32
Résolu
mathisll21
Messages postés
47
Statut
Membre
-
mathisll21 Messages postés 47 Statut Membre -
mathisll21 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un p'tit soucis car en effectuant une analyse anti virus avec avast, il m'a trouvé un cheval de troie dans win 32.
Il me marque :
C:\Windows\MEMORY.DMP$
Win32:Agent-SG [Trj]
avec une version VPS : 091121-0,21/11/09
J'avoue que je n e comprend rien à tout celà, mais la seul chose que je sais avec un cheval de troie est qu'il faut le mettre en quarantaine. Mais là, il y a encore un problème car il me dit qu'il n'y a pas assez de place sur le disque.
Donc que faire ? sachant que je suis novice dans le domaine de l'informatique.
Et merci d'avance
J'ai un p'tit soucis car en effectuant une analyse anti virus avec avast, il m'a trouvé un cheval de troie dans win 32.
Il me marque :
C:\Windows\MEMORY.DMP$
Win32:Agent-SG [Trj]
avec une version VPS : 091121-0,21/11/09
J'avoue que je n e comprend rien à tout celà, mais la seul chose que je sais avec un cheval de troie est qu'il faut le mettre en quarantaine. Mais là, il y a encore un problème car il me dit qu'il n'y a pas assez de place sur le disque.
Donc que faire ? sachant que je suis novice dans le domaine de l'informatique.
Et merci d'avance
A voir également:
- Cheval de troie dans win32
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Win32:miscx-gen ✓ - Forum Linux / Unix
- Puabundler win32 candyopen - Forum Virus
- Cheval de troie virus comment le supprimer ✓ - Forum Virus
2 réponses
Bonjour
• Télécharge : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
* Sous XP : double-cliquez sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
* Si vous êtes sous vista vous devez exécuter RSIT avec les droits d'administrateur, pour cela Clique droit sur RSIT et "Lancer en tant qu'administrateur"
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports.
( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )
• CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller
• Télécharge : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
* Sous XP : double-cliquez sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
* Si vous êtes sous vista vous devez exécuter RSIT avec les droits d'administrateur, pour cela Clique droit sur RSIT et "Lancer en tant qu'administrateur"
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports.
( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )
• CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller