Profil tristesse
Résolu
***S.MIKE***
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2009
-
22 nov. 2009 à 09:00
Lou-Breeze Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018 - 21 août 2015 à 20:52
Lou-Breeze Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018 - 21 août 2015 à 20:52
7 réponses
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 09:37
22 nov. 2009 à 09:37
Salut,
Ici c'est un forum d'entraide informatique pas facebook ;)
Sinon le profil n'est que secondaire, combien de personne vont voir le logiciel préféré des autres membres ?
Les anciens de CCM donnent l'exemple si ils veulent, de la même manière les membres remplissent leur profil si ils ont envie.
Je dis ça simplement parce que sinon dans deux mois ça ressemblera un blog ici.
Ton profil n'est pas complet ^^
Bon pour pas te décourager https://www.facebook.com/
Ici c'est un forum d'entraide informatique pas facebook ;)
Sinon le profil n'est que secondaire, combien de personne vont voir le logiciel préféré des autres membres ?
Les anciens de CCM donnent l'exemple si ils veulent, de la même manière les membres remplissent leur profil si ils ont envie.
Je dis ça simplement parce que sinon dans deux mois ça ressemblera un blog ici.
Ton profil n'est pas complet ^^
Bon pour pas te décourager https://www.facebook.com/
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 10:26
22 nov. 2009 à 10:26
Pas du tout, le problème n'est pas là simplement que je (pour ne pas dire tout le monde) ne vois pas l'intérêt de permettre aux membres de mettre des photos. Après on va se retrouver avec des photos personnel et que ici savoir que un tel à trop fait la fête on s'en balance.
Avant de concevoir les choses il faut lui trouver une utilité.
Après tout est relatif, t'as pas l'impression mais monter ce genre de système c'est assez long à mettre en place et ça nécessite de l'espace, tout ça pour voir le chien de paul et le poisson de bernard.
Pour faire court, je vois pas l'intérêt de faire compliquer quand on peut faire simple
Avant de concevoir les choses il faut lui trouver une utilité.
Après tout est relatif, t'as pas l'impression mais monter ce genre de système c'est assez long à mettre en place et ça nécessite de l'espace, tout ça pour voir le chien de paul et le poisson de bernard.
Pour faire court, je vois pas l'intérêt de faire compliquer quand on peut faire simple
basshunter cascada
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2010
9
22 nov. 2009 à 12:37
22 nov. 2009 à 12:37
je trouve que tout le monde est vraimant généreux on n'est la pour aider les autres et pour poser des questions
merci surtout a out ceux qui mon aider surout pour ipod nano merci beaucoup
merci surtout a out ceux qui mon aider surout pour ipod nano merci beaucoup
basshunter cascada
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2010
9
22 nov. 2009 à 13:40
22 nov. 2009 à 13:40
Le profil st secondaires ses comme on veut o pour cen ou 100 cent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
***S.MIKE***
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2009
9
22 nov. 2009 à 14:17
22 nov. 2009 à 14:17
Et en plus ça se mes en résolu tout seul???
basshunter cascada
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2010
9
22 nov. 2009 à 14:21
22 nov. 2009 à 14:21
je veux dire que lorskon va sur son profil il ya des pourcentage
ajouter des informations et on a plus es pourcentage ou cinon viece verca
ajouter des informations et on a plus es pourcentage ou cinon viece verca
Lou-Breeze
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2018
14
20 août 2015 à 19:07
20 août 2015 à 19:07
Salut !
Dans tout ça,'faut pas oublier que pas mal de gens, après quelques mois de passion, négligent voire quittent Facebook parce qu'il faut y consacrer un temps fou - si tout le monde se met à copiner de 'T'as vu mon bel écran' à 'Super, ton clavier ergonomique, qu'en disent tes enfants ?', moi, je sais que je chercherai ailleurs des gens qui se concentrent sur les aléas de l'informatique et du net.
Mais l'intention était bonne.
À bientôt !
Lou-Breeze
Dans tout ça,'faut pas oublier que pas mal de gens, après quelques mois de passion, négligent voire quittent Facebook parce qu'il faut y consacrer un temps fou - si tout le monde se met à copiner de 'T'as vu mon bel écran' à 'Super, ton clavier ergonomique, qu'en disent tes enfants ?', moi, je sais que je chercherai ailleurs des gens qui se concentrent sur les aléas de l'informatique et du net.
Mais l'intention était bonne.
À bientôt !
Lou-Breeze
Lou-Breeze
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2018
14
20 août 2015 à 22:06
20 août 2015 à 22:06
Strumpfette,
Désolé - je n'ai pas pensé à vérifier la date.
Pas besoin de manifester une telle agressivité - le message serait passé quand même ! Sur mon mini, les caractères gris sur bleu-gris, si fins qu'on pourrait graver l'alphabet sur une tête d'épingle, ne sautent pas précisément aux yeux (et non, mon acuité visuelle n'est pas en cause). J'arrive à peine, mais je compte progresser - quoique les coups de griffes me glacent, d'habitude.
C'est en tout cas la première fois qu'on me fait l'honneur d'une 'réponse' aussi rapide. Ton attention percutante me touche.
Sans rancune quand même...
Désolé - je n'ai pas pensé à vérifier la date.
Pas besoin de manifester une telle agressivité - le message serait passé quand même ! Sur mon mini, les caractères gris sur bleu-gris, si fins qu'on pourrait graver l'alphabet sur une tête d'épingle, ne sautent pas précisément aux yeux (et non, mon acuité visuelle n'est pas en cause). J'arrive à peine, mais je compte progresser - quoique les coups de griffes me glacent, d'habitude.
C'est en tout cas la première fois qu'on me fait l'honneur d'une 'réponse' aussi rapide. Ton attention percutante me touche.
Sans rancune quand même...
Utilisateur anonyme
>
Lou-Breeze
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2018
Modifié par Strumpfette le 21/08/2015 à 09:30
Modifié par Strumpfette le 21/08/2015 à 09:30
bah c'était pas agressif.... un brin ironique peut-être mais pas agressif... ;)
flo88
Messages postés
26883
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 novembre 2024
4 613
21 août 2015 à 11:27
21 août 2015 à 11:27
@Strumpfette
Je ne vois rien non plus d'agressif dans ton intervention; sinon je suis à mettre dans le même panier ;-)
Je ne vois rien non plus d'agressif dans ton intervention; sinon je suis à mettre dans le même panier ;-)
Lou-Breeze
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2018
14
21 août 2015 à 20:52
21 août 2015 à 20:52
Salut à tous !
D'ac. - j'avais peut-être la sensibilité un peu à vif, hier (ou avant-hier ? Qu'importe !); j'apprécie la précision ajoutée.
N'empêche, cet échange - plus agréable à mesure qu'on y ajoute - se colore de réseautage à la bonne franquette ! /:-D
Re-salut à tous !
Lou-"L'air est vif"
D'ac. - j'avais peut-être la sensibilité un peu à vif, hier (ou avant-hier ? Qu'importe !); j'apprécie la précision ajoutée.
N'empêche, cet échange - plus agréable à mesure qu'on y ajoute - se colore de réseautage à la bonne franquette ! /:-D
Re-salut à tous !
Lou-"L'air est vif"
22 nov. 2009 à 09:57
Je ne parlais pas de facebook ou de flirck
je ne vois pas le rapport
en fait si je comprend bien ,a ccm il faut avoir un balai dans le derrière