A voir également:
- Comment virer trojan.win32.P2E.ds
- Comment faire un virement paypal - Guide
- Comment virer meta de whatsapp - Guide
- Comment virer l'écran de bord - Guide
- Comment faire un virement vinted - Guide
- Comment virer définitevement son historique internet et toutes conexion - Guide
5 réponses
¤Désactive ta restauration systeme:
Clic droit sur poste de travail puis,
propriété, tu clique sur onglet restauration système
tu coche la case désactiver la restauration et applique
puis ensuite decoche la case
bye
Clic droit sur poste de travail puis,
propriété, tu clique sur onglet restauration système
tu coche la case désactiver la restauration et applique
puis ensuite decoche la case
bye
salut geronnimo;
en fait ton trojan se situe dans ta restauration systeme !
en fesant cette seulle manip (celle ci marche pour xp), c est a dire la desactiver, tu vas supprimer tous les points de restauration anciens et une fois tu l auras decocher un nouveau point de restauration se crera et ce troajn aura disparu
Non tu coche et decoche de suite voila
a+
en fait ton trojan se situe dans ta restauration systeme !
en fesant cette seulle manip (celle ci marche pour xp), c est a dire la desactiver, tu vas supprimer tous les points de restauration anciens et une fois tu l auras decocher un nouveau point de restauration se crera et ce troajn aura disparu
Non tu coche et decoche de suite voila
a+
Salut Regis,
pour ton info, tout semble marché comme sur des roulettes, plus aucune alerte virus pour l'instant, et tous les points de restauration ont bien été supprimés.
J'en ai profité pour faire le vide dans les programmes autorisés par mon antivirus.
Merci à toi, passe une bonne journée.
pour ton info, tout semble marché comme sur des roulettes, plus aucune alerte virus pour l'instant, et tous les points de restauration ont bien été supprimés.
J'en ai profité pour faire le vide dans les programmes autorisés par mon antivirus.
Merci à toi, passe une bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et est-ce que je remet la restauration plus tard ou peyt-être supprimer les points de restauration précédents??? Dans ce dernier cas comment faire ?
Merci pour le temps que tu passes à répondre, c'est sympa de ta part.