? à la place de €

fox44 Messages postés 39 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un peu honte car je suis hotliner confirmé en informatique, et pourtant là, je sèche. Alors je m'en remets à vous. A plusieurs, j'aurais peut être la réponse. Voilà ce qui m'ammène.
Depuis plusieurs semaines, alors que je n'ai aucune alerte virus, le symbole € est remplacé par ? sur les pages internet que je consulte, de même que certaines lettres avec des accents. J'ai scanné ma machine de bout en bout (anti-virus, anti-spam, anti-spy...etc). Rien. Tout est nickel. J'ai reinstallé les fonts. Même topo.
Ma machine tourne sous Winxp pro sp2, mon antivirus est à jour. Même mes collègues ont séché eux aussi. Alors si quelqu'un a une idée, je l'en remercie d'avance.

Fox44

5 réponses

antic80

bonjour

je c pas si ca peux venir de la mais as tu regarder dans les options régionales
0
antic80

essaye aussi d'allez dans notepad ou wordpad ou word pour voir si la combinaison Alt Gr + E t'affiche bien le cycle euro pour voir si y'a pas une erreur au niveau des codes ASCII

verifie aussi dans les options internet dans l'onglet général le type de police et aussi les langues
0
fox44 Messages postés 39 Statut Membre

salut à tous
Merci pour vos infos mais j'avais déjà vérifié tout ca. Petite info que j'avais oublié de mentionné. Histoire de voir si c'était pas mon IE qui foirait, j'ai installé Firefox. Meme pb. Et pourtant quand j'ouvre un doc Word par exemple, no problemo. Je commence à être chauve à force de m'arracher les cheveux. C'est pas que ca soit genant mais je sens que je vais faire un formatage des familles.....(comme on dit chez nous)..
J'attends un peu des fois que l'un de vous aurait une idée lumineuse....
A plus

Fox44
0
Utilisateur anonyme

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Dans "Affichage", as tu bien selectionné le bon codage ?
0