ERREUR MESSENGER URGENT URGENT !!
SeXy Girl
-
oussAC Messages postés 84 Statut Membre -
oussAC Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis plus de quelque mois je n'arrive plus a acceéder a windows messenger dc je l'ai désinstaller puis réinstaller je n'arrive a a aboutir au téléchargement ça me dit erreur quelqu'un serait assé douer pour maider merci d'avance
Depuis plus de quelque mois je n'arrive plus a acceéder a windows messenger dc je l'ai désinstaller puis réinstaller je n'arrive a a aboutir au téléchargement ça me dit erreur quelqu'un serait assé douer pour maider merci d'avance
A voir également:
- ERREUR MESSENGER URGENT URGENT !!
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Restreindre messenger - Forum Facebook Messenger
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
16 réponses
Bonsoir
Alors sa peux venir de plusieur chose.ta conexion internet, ton mot de passe msn,
J ai une idee tape sur google ebudy. C est une sorte de msn simplifier sans telecharcher si tu ne peux pas te connecter sur ebudy sur ta session lsn c est que une personne ta voler ton msn.
Si sa ne marche essai de te connecter avec une autre adresse
Alors sa peux venir de plusieur chose.ta conexion internet, ton mot de passe msn,
J ai une idee tape sur google ebudy. C est une sorte de msn simplifier sans telecharcher si tu ne peux pas te connecter sur ebudy sur ta session lsn c est que une personne ta voler ton msn.
Si sa ne marche essai de te connecter avec une autre adresse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sa marche? Parceque tu me dis merci merci mais est ce que sa marche cest sa qui l interrese
Cordialment,Elfenn
Cordialment,Elfenn
buckhulk , je n'arrive pas a installer ses composent dans le lien que tu me donne, en haut le site ebudy (by elfenn) je croie qu'il est le meilleur mais windows live 2009 je dois formater mon ordinateur pour le faire fonctionner.
essaye celui là : ICI
si ça ne fonctionne toujours pas , tu as toujours la possibilité de rester sur le 8,5 avec le patch sinon met une question dans le forum : virus/securite !!
le site ebudy connais pas !
peut-être lui qui bloque , il peut y avoir plein de raison et je ne suis pas informaticien , il y en a dans le forum virus/securite
si ça ne fonctionne toujours pas , tu as toujours la possibilité de rester sur le 8,5 avec le patch sinon met une question dans le forum : virus/securite !!
le site ebudy connais pas !
peut-être lui qui bloque , il peut y avoir plein de raison et je ne suis pas informaticien , il y en a dans le forum virus/securite