Mon PC ne s'allume pas,a l'aide - Page 3
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
-
Salut Tpak,
Content que tu es au moins réussi à démarrer ton PC ;) Pour ce qui est de se message... Vérifie que tes cables SATA (Des fils rouges, la plupart du temps, allant de la carte mère jusqu'au Disque dur et lecteur CD) sont bien branché, car ce genre de fils se débranche quasiment tout seul, en jouant dans ton PC tu la peut etre legerement accroché, et cela te donne ce message... Du moins c'est le problème que j'ai eu il y a deux jours en changeant une alim xD
Donne des news !
Masteraxe -
Ne branche pas ton clavier sur le port usb
-
J'ai réessayer pour les cables sata mais non pas changement
pour ce qui est du clavier ikari tu veux dire qu'il faut que je démarre l'ordinateur sans clavier ni souris ?? -
Je vois pas vraiment la rapport du clavier... Mais il dit peut être ça par expérience... Avec l'informatique on peut s'attendre à tout ;) Je pense qu'il veut dire d'utiliser un adapteur USB/PS2 pour brancher ton clavier autrement qu'en USB... Ou simplement d'essaye avec un clavier PS2... (PS2 C'est les anciens claviers, les prises mauves en rond ;))
Masteraxe -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
merci masteraxe bon va falloir ke je me procure un ancien clavier alors .... et je testerais
-
J'ai une autre question svp !
Je n'ai aucun bip au démarrage de mon pc peut etre que le problème vient de la ? -
Effectivement c est pas normal il y a une diode qui s amul au niveaux des baretes de ram?
Précédent
- 1
- 2
- 3