Mon PC ne s'allume pas,a l'aide

Résolu
jeje69800 -  
Elfenn Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voila je vien de finir de monter mon PC mais voila lorsque je l'allume rien ne se passe je suis a bout de nerf car depuis 12h je le monte svp aidez moi merci beaucoup d'avance :)

47 réponses

Masteraxe

Salut Tpak,

Content que tu es au moins réussi à démarrer ton PC ;) Pour ce qui est de se message... Vérifie que tes cables SATA (Des fils rouges, la plupart du temps, allant de la carte mère jusqu'au Disque dur et lecteur CD) sont bien branché, car ce genre de fils se débranche quasiment tout seul, en jouant dans ton PC tu la peut etre legerement accroché, et cela te donne ce message... Du moins c'est le problème que j'ai eu il y a deux jours en changeant une alim xD

Donne des news !

Masteraxe
0
ikari_08 Messages postés 98 Statut Membre 1

Ne branche pas ton clavier sur le port usb
0
tpak42 Messages postés 45 Statut Membre 1

J'ai réessayer pour les cables sata mais non pas changement
pour ce qui est du clavier ikari tu veux dire qu'il faut que je démarre l'ordinateur sans clavier ni souris ??
0
Masteraxe

Je vois pas vraiment la rapport du clavier... Mais il dit peut être ça par expérience... Avec l'informatique on peut s'attendre à tout ;) Je pense qu'il veut dire d'utiliser un adapteur USB/PS2 pour brancher ton clavier autrement qu'en USB... Ou simplement d'essaye avec un clavier PS2... (PS2 C'est les anciens claviers, les prises mauves en rond ;))

Masteraxe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci masteraxe bon va falloir ke je me procure un ancien clavier alors .... et je testerais
0

J'ai une autre question svp !

Je n'ai aucun bip au démarrage de mon pc peut etre que le problème vient de la ?
0
Elfenn Messages postés 45 Statut Membre 3

Effectivement c est pas normal il y a une diode qui s amul au niveaux des baretes de ram?
0