CONFIGURATION ROUTEUR AOL ETHERNET
LAMONTAGNE
-
lamontagne -
lamontagne -
Bonjour,
suite à un probleme, j'ai été obligé d'installer XP3 sur mon PC.
Etant obligé de tout réinstaller et tout remettre au propre, je veux réinstaller ma connexion internet ADSL. j'ai donc dû réinstaller mon fournisseur d'accés, AOL, pouir retrouver ma connexion. Je l'ai fais avec mon CD, en suivant comme pour une nouvelle connexion. Tout se passe bien jusq'au moment ou il cherche à numéroter... et la, il semble qu'il ne trouve pas et me demande d'annuler la connexion.
J'ai seulement le modem relié à une ligne france télécom. Pas de Wi ou de live box. Du classique. Que faut il faire. Dois je l'installer comme une nouvelle connexion ou comme étant déja abonné ? Dois je reconfigurer ma connexion avec l'assistant internet "nouvelle configuration" ? Peut il y avoir des problèmes de pare feu ?
j'ai besoin d'être guider "pas à pas pour retrouver ma connexion... Au secours
Merci à vous pour vos réponses
suite à un probleme, j'ai été obligé d'installer XP3 sur mon PC.
Etant obligé de tout réinstaller et tout remettre au propre, je veux réinstaller ma connexion internet ADSL. j'ai donc dû réinstaller mon fournisseur d'accés, AOL, pouir retrouver ma connexion. Je l'ai fais avec mon CD, en suivant comme pour une nouvelle connexion. Tout se passe bien jusq'au moment ou il cherche à numéroter... et la, il semble qu'il ne trouve pas et me demande d'annuler la connexion.
J'ai seulement le modem relié à une ligne france télécom. Pas de Wi ou de live box. Du classique. Que faut il faire. Dois je l'installer comme une nouvelle connexion ou comme étant déja abonné ? Dois je reconfigurer ma connexion avec l'assistant internet "nouvelle configuration" ? Peut il y avoir des problèmes de pare feu ?
j'ai besoin d'être guider "pas à pas pour retrouver ma connexion... Au secours
Merci à vous pour vos réponses
A voir également:
- CONFIGURATION ROUTEUR AOL ETHERNET
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
je n'ai que le CD d'installation classique. l'installation se fait bien jusqu'au bout. Ce n'est que lorsqu'il numérote pour se connecter. Il cherche et au bout d'un moment il n'y a pas d'autre solution qu'annuler. Il semble ne pas trouver la connexion. C'est suite à la réinstal de XP3, qui s'est d'ailleurs faite correctement, mais je suis obliger de tout remettre au propre, dont internet et AOL. penses tu que ce puisse venir de ma config internet explorer ?
Si tu vois quelque chose. je peux t'appeler sur un portable ? le mien 06 83 16 67 99
Peut être à + et merci
quel est ton modem?