A voir également:
- Creation d une adresse msn @hotmail.com
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
16 réponses
Bonsoir,
Il suffit de faire comme pour la première. :)
Ouvrir windows live messenger sans te connecter puis cliquer sur inscrivez-vous (figure en bleu à la fin de la phrase "connectez-vous avec votre identifiant windows live ID. Vous n'en avez pas ?")
Amicalement
Kokliko
Il suffit de faire comme pour la première. :)
Ouvrir windows live messenger sans te connecter puis cliquer sur inscrivez-vous (figure en bleu à la fin de la phrase "connectez-vous avec votre identifiant windows live ID. Vous n'en avez pas ?")
Amicalement
Kokliko
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous etes la seule personne a avoir compris que je deandais un lien merci..mais je voudrais un .com et la c juste des .fr
j ai demandé un lien tout simplement parce que je n y arrive pas en allant la ca ne me propose que des .fr
en bleu moi j ai bienvenue avec mon adresse et mon mot de passe a entrer...et cette adresse la on me la cree donc je ne sais pas comment on fait
Alors tu vas dans www.hotmail.com puis tu vas dans cree une adresse et il te demande de dire comment tu veux quel s appel pars exemple Elfenn@live ou hotmail.com apres si il dise cest impossible cela veux dire que quelqu un a cree une adree du meme nom a toi de fair travailler ton imagination pour en trouver unr
Cordialement, Elfenn
Cordialement, Elfenn
j ai mon idee d adresse le probleme est que je veux une .com et que ds le rectangle a derouler on ne me propose que de s.fr as tu un lin precis?
Que sous entends tu ?
Que cela ne marche pas ?
Amicalement
Kokliko