Des bons plans pour ados
cynthia26
-
DeliceWin Messages postés 90 Statut Membre -
DeliceWin Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,je m'apelle Cynthia et j'ai bientôt 13 ans j'aimerai savoir où acheter mes vêtements moi-même moins chère car je reçois 20 euros d'argent de poche par mois et ma mère m'achète pas régulierement des habits parce-qu'on a pas les mêmes gouts .Si vs pouvez me conseiller des magasins ? des bons plans ou encore des sites sa m'aiderais beaucoup !!!! merci d'avance
A voir également:
- Des bons plans pour ados
- Logiciel pour faire des plans gratuit - Guide
- E-plans - Télécharger - CAO-DAO
- Sweet Home 3D - Télécharger - Architecture & Déco
- Architecture 3D - Plan 2D - Télécharger - Architecture & Déco
- French days bons plans - Accueil - Services en ligne
5 réponses
des endroits ou plusieurs ados se réunissent ramène chacun des vetements en bonne état qu'il utilise pas et donne leurs vetements pour rien du tout
Hello Cynthia,
j'ai moi aussi bientôt 13ans et Dieu sait que c'est difficile de trouver de jolis vêtements. Tu connais surement H&M, Zara. Perso ce sont ceux que je préfère. Sinon il y a Pimkie, Jennyfer etc...qui sont moins originaux.
Va dans les centres commerciaux et repères les magasins, c'est souvent là que ce trouvent les vêtements qu'on cherche. Voilà :)
Bye'
j'ai moi aussi bientôt 13ans et Dieu sait que c'est difficile de trouver de jolis vêtements. Tu connais surement H&M, Zara. Perso ce sont ceux que je préfère. Sinon il y a Pimkie, Jennyfer etc...qui sont moins originaux.
Va dans les centres commerciaux et repères les magasins, c'est souvent là que ce trouvent les vêtements qu'on cherche. Voilà :)
Bye'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question