Script en bach dos
hasna hasna
Messages postés
8
Statut
Membre
-
geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre -
geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre -
Bonjour, je suis entrain de réaliser un script en bach dos mais le probleme c'est que je sais pas comment le faire marcher automatiquement , je cherche une commande et la syntaxe qui permet l'éxécution automatique du script , merciiiiii d'avance
A voir également:
- Script en bach dos
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Script cmd - Guide
- 10 commande ms-dos - Guide
19 réponses
Bonjour c'est a dire?
Tu veux qu'il se lance au démarrage de windows?
Et si possible montre-moi le contenus du batch.
Tu veux qu'il se lance au démarrage de windows?
Et si possible montre-moi le contenus du batch.
oui oui au démarrage de windows, pour le bach, il arrête l'execution d'un virus puis supprime des fichiers qui ont une extension préçise
Met moi le contenus de ton batch stp!!
Pour ce qui est du démarrage de ton application à l'ouverture de windows jette un oeil ici:
http://www.infos-du-net.com/forum/23592-21-ajouter-appli-lancer-demarrage-windows
Pour ce qui est du démarrage de ton application à l'ouverture de windows jette un oeil ici:
http://www.infos-du-net.com/forum/23592-21-ajouter-appli-lancer-demarrage-windows
dans le lien que vous m'avez passer j'ai trouver le lancement d'une application alors que je cherche l'éxecution d'un script bach en doc ça se fait normalement par commendes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non y'a rien à y remarquer , je viens de créer un script en bach dos et je cherche la commande convenable pour la faire marcher automatiquement après le démarrage
je comprend pas bien je suis débutante, c'est mon premier projet en bach peut tu m'expliquer de plus plzzzz
OUvre ton fichier Batch avec le bloc-note et colle-en le contenu ici!!!!
Et dentsdemetal, merci mais reste ZEN lol faut pas s'enerver ^_^ !!
Et dentsdemetal, merci mais reste ZEN lol faut pas s'enerver ^_^ !!
Un fichier bach, C,est un fichier texte sous forme de commande window. Maintenant, Moi et geolim4 on aimerais savoir qu'est ce que tu à marquer. (texte)
oui mais q'est ce que vous voulez savoir en exact parceque je peux pas afficher le contenu dans le forum, ça reste un projet comme même