Pb de pcl

ludo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et je voudrais avoir kk renseignement d'après ce que je vois fdeck est pas mal pour rep o kestion mais si il i en a d'autres je suis preneur. Donc mon pb j'ai un ordi fixe et un ordi portable ce que voudrais savoir c ke j'ai un boitier pcl brancher en ethernet sur mon pc fixe mais moi je voudrai avoir internet ds ma chambre parcke en ce moment jme branche direct en ethernet sur le pv portable comment faire ou ke dois-je avoir pour brancher le boitier pcl sur l'ordi fixe et avoir internet sur l'ordi portable? petite précision j'ai un ordi fixe ac windows 7 sans wifi et j'ai un ordi portable ac vista ac wifi.Merci d'avance o rep a venir.

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour, c'est CPL et non PCL donc, en entrant CPL dans le moteur de recherche du forum vous trouverez les réponses à votre problème.
Il est d'usage dans ce forum de ne pas utiliser les abréviations sms.
0
dovic77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pardon c une erreur de frappe merci de me l'avoir fait remarqué mais le pb est tjr la.
0
Utilisateur anonyme

en fait il suffit de brancher un adaptateur cpl sur la prise ethernet de la box et sur une prise de courant. Ensuite il faut brancher le deuxième adaptateur sur la prise ethernet de l'ordinateur et sur une autre prise de courant et c'est fait, il y a internet sur toutes les prises de courant de la maison.
0