Stopper l'arnaque

vincent -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
boujours,
je cherche l'adresse d'habitation d'une personne par internet. elle se donne un faut nom en angletaire et vole des personne en se faisan passer pour une entreprise vendant des portable samsung d500. d'apres le peut de connaisance que j'ai je pense pouvoir la retrouver grace a sont adresse IP. mais je ne sait pas coment me la procurer. si quelqun a des information pour moi mercie de bien vouloir me les comuniquer pour pouvoir areter cela et meme une aide me serai bien venu. merci
me contacter a l'adresse vincent877@hotmail.fr
A voir également:

1 réponse

Halala Messages postés 959 Statut Membre 109

Salut. Si vous avez son adresse Ip, vous devez pouvoir trouver à quel Fai elle correspond...Et prendre contact avec eux...
Mais je doute que cette méthode porte réellement ses fruits, le mieux étant, à mon humble avis, de porter plainte à la gendarmerie ou la police avec le peu d'éléments que vous possédez, non ?
Sinon, il y'a la DGCCRF:

http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/courrier/
Bon courage...
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
Si il est vraiment en Angleterre j'ai peur que ce soit là bas qu'il faille déposer la plainte...
Le mieux est de le signaler à son fournisseur de mail (abuse@ le fournisseur le plus souvent) avec tous les mails incriminés...
0