Probleme de commentaires dans Emax
FIP
-
M -
M -
Coucou ... chuis en train de potasser Emacs ...
Quelqu'un pourrait-il me dire :
1 - pourquoi la fonction M-; affiche tantot /* */ ... tantot // ... dans un meme fichier ouvert a des moments differents
Et le comment-box suit le même délire ... des fois des étoiles et des fois non ...
2 - Comment paramétrer le comment-box pour que le cadre soit ajusté au plus juste avec le texte pour éviter les cadres qui font plus de 80 colonnes et qui débordent ...
Merci de me répondre par mail ...
FIP
PS pour tout mail n'ayant aucun rapport mais portant sur le jazz, chuis open ... moi bassiste ...
Quelqu'un pourrait-il me dire :
1 - pourquoi la fonction M-; affiche tantot /* */ ... tantot // ... dans un meme fichier ouvert a des moments differents
Et le comment-box suit le même délire ... des fois des étoiles et des fois non ...
2 - Comment paramétrer le comment-box pour que le cadre soit ajusté au plus juste avec le texte pour éviter les cadres qui font plus de 80 colonnes et qui débordent ...
Merci de me répondre par mail ...
FIP
PS pour tout mail n'ayant aucun rapport mais portant sur le jazz, chuis open ... moi bassiste ...
A voir également:
- Probleme de commentaires dans Emax
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Pourquoi ne peut on pas voir tous les commentaires sur facebook ✓ - Forum Facebook
- Problème affichage commentaires Facebook. ✓ - Forum Facebook
- Mes commentaires tiktok n'apparaissent pas - Forum Mail
- Soucis Commentaires TikTok - Forum Mail