Un coup de pouce pour le T.P.E !
Anne Hannas
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
anne hannas -
anne hannas -
Bonjour,
je suis en première S et bien évidemment, je dois faire un TPE pour la fin de l'année... On a choisit comme thème les dessins animés. On va expliquer tout ce qui se passe du croquis a la réalisation sur écran en essayant de faire intervenir le plus de maths et de physique possible. On aimerait creer notre propre animation, mais ça demande bcp de travail; on est totalement partantes, mais il nous faudrait un bon logiciel de modélisation et bendel ou autres sont très compliqués... Si vous auriez un bon logiciel a proposer ? et de plus, si quelq'un travaille dans le domaine de l'animation, ce serait super d'avoir quelques renseignements, et de l'aide :)
merci a vous!
je suis en première S et bien évidemment, je dois faire un TPE pour la fin de l'année... On a choisit comme thème les dessins animés. On va expliquer tout ce qui se passe du croquis a la réalisation sur écran en essayant de faire intervenir le plus de maths et de physique possible. On aimerait creer notre propre animation, mais ça demande bcp de travail; on est totalement partantes, mais il nous faudrait un bon logiciel de modélisation et bendel ou autres sont très compliqués... Si vous auriez un bon logiciel a proposer ? et de plus, si quelq'un travaille dans le domaine de l'animation, ce serait super d'avoir quelques renseignements, et de l'aide :)
merci a vous!
A voir également:
- Un coup de pouce pour le T.P.E !
- Comment télécharger toutes les photos de google photos d'un coup ? - Guide
- Offre coup de pouce orange fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- Iphone 14 combien de pouce - Guide
- Comment se désabonner de coup d'un soir - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Salut,
voici un très bon tutoriel pour apprendre les bases de Blender :
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-11714-debutez-dans-la-3d-avec-blender.html
voici un très bon tutoriel pour apprendre les bases de Blender :
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-11714-debutez-dans-la-3d-avec-blender.html
anne hannas
Ce me semble parfait! merci beaucoup, j'espère qu'on s'en sortira.
anne hannas
J'ai une question... Est ce qu'à partir d'un dessin qu'e l'on fait nous même l'on peut le mettre sur blender pour ensuite le mettre en 3D? Où faut-il qu'on fasse le dessin directement sur blender?