Contenu Carte SD disparu, mais toujours là..

Yo.oan44 Messages postés 20 Statut Membre -  
 yo.oan -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai une carte mémoire Micro SD que je mets dans mon téléphone. Elle contenais 1GO de photos et vidéos, et quelques musiques.
Mais mon problème est, qu'un jours un ami ma rajouter quelques photos sur ma carte, qu'il avait brancher à un ordinateur avec un adaptateur USB, et depuis ce moment je ne peux plus lire mes fichiers. Et pourtant, lorsque je regardé les propriétés de la carte, L'espace est toujours utilisé. Je l'ouvre, la carte est vide, il n'y a aucun fichiers, mais il m'indique malgré tout qu'il y a 1GO d'utilisé... Alors où sont-ils ?
Ce n'est pas vraiment le faite d'avoir perdu un GO de mémoire, mais c'est surtout le fait d'avoir perdu ces photos.
A voir également:

8 réponses

xerox83 Messages postés 38 Statut Membre 1

tous les fichier dessus sont alors perdu ! il a du formater la carte ....
1

un petit blagueur sans doute !? as tu essayer de voir s tes fichiers ne sont pas cachés ?
0
Yo.oan44 Messages postés 20 Statut Membre 1

J'ai honte de mon ignorance.. Mais je sais pas comment pas fait =/
0

aller dans n'importe quel dossier faire outils ( en haut )! option des dossiers !

et de cocher la case afficher les dossiers et fichier cachés !

sous vista : aller dans un dossier appuyer sur la touche ALT puis aller dans outils en HAUT etc .... Meme methode ensuite !!

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup.
J'ai fait ce que vous m'avez dit. Mais mes fichiers ne ré-apparaissent toujours pas ...
0

alors je pense qu'il s'agit d'un souci au niveaux de la carte ! cete fameuse carte ne serait elle pas tombé ? ou au contact de l'humidité ? etc ... ?
0

Non, rien de tous ça, dés que cet ami à débrancher ma carte de son PC, je ne voulais déjà plus les lires, seulement les quelques photos qu'il m'avait rajouté
0
yo.oan

Ah bah les nerfs quoi.
Et je peux pas récupéré la mémoire aussi ?
0