Refroidissement insuffisant
HPELDSM
-
HPELDSM -
HPELDSM -
Bonjour,
Je possede un pc assez puissant mais le refroidissement des prossesseurs sont insuffisant. Le pc bip et se coupe a cause de cela. J' ai deja essayer de mettre des ventirads de toutes sortes mais ils ne rentre pas. Que puis je faire pour que cela rentre ? Y a t'il d' autre systeme prevus ?
Merci
Je possede un pc assez puissant mais le refroidissement des prossesseurs sont insuffisant. Le pc bip et se coupe a cause de cela. J' ai deja essayer de mettre des ventirads de toutes sortes mais ils ne rentre pas. Que puis je faire pour que cela rentre ? Y a t'il d' autre systeme prevus ?
Merci
A voir également:
- Refroidissement insuffisant
- Gmail espace de stockage insuffisant - Guide
- Espace disque insuffisant pour remplacer les clusters endommagés - Forum Disque dur / SSD
- Espace disque insuffisant alors qu'il y a de la place ✓ - Forum Logiciels
- Votre solde est insuffisant pour effectuer cette operation. veuillez recharger votre compte. - Forum Illustrator
- Espace de stockage insuffisant huawei - Forum Huawei
2 réponses
bonsoir,
on a trop peu d'infos sur ton PC pour t'aider^^
il faut connaitre au moins :
ton boitier ;
ta carte mère ;
ton processeur ;
le ou les ventirads que tu veux monter
normalement, le ventirad d'origine (AMD ou Intel) suffit si tu n'overclockes pas
si ca suffit pas, vérifie que tu as mis un peu de pate thermique et que les 4 plots sont bien fixés dans les trous de la carte mère (Intel)
si le ventirad n'est pas bien plaqué contre le CPU, ce dernier va surchauffer
@+
on a trop peu d'infos sur ton PC pour t'aider^^
il faut connaitre au moins :
ton boitier ;
ta carte mère ;
ton processeur ;
le ou les ventirads que tu veux monter
normalement, le ventirad d'origine (AMD ou Intel) suffit si tu n'overclockes pas
si ca suffit pas, vérifie que tu as mis un peu de pate thermique et que les 4 plots sont bien fixés dans les trous de la carte mère (Intel)
si le ventirad n'est pas bien plaqué contre le CPU, ce dernier va surchauffer
@+
ah ok, c'est vraiment du matos de compete
je dois avouer que je n'y connais rien en carte mère 4 CPU^^
si ta tour est trop étroite, je te conseille de la changer, mais ca tu l'aurais trouvé tout seul je pense :)
désolé de ne pouvoir t'aider davantage...
je dois avouer que je n'y connais rien en carte mère 4 CPU^^
si ta tour est trop étroite, je te conseille de la changer, mais ca tu l'aurais trouvé tout seul je pense :)
désolé de ne pouvoir t'aider davantage...
processeur: 4 AMD opteron 8350
ventirad: tester plusieurs sorte qu' on m' a donner ( efficace )
la tour je n'est pas trop l'idé du nom. bref tour pas asser épaisse en fait, les ventirads efficace sont trop haut ou trop large.
PS; les processeurs sont overcloquer c' est pour sa que sa chauffe trop je pense