DD externe WD visible mais inaccessible

KaKatr Messages postés 7 Statut Membre -  
 krnage2934 -
Bonsoir,

J'ai, depuis quelques temps, un problème avec mon DD externe Western Digital My Book Essential Edition 1To.
J'explique :
Quand je le branche, aucun soucis, la LED à l'avant s'allume et tout fonctionne apparemment correctement. Quand je le branche sur mon ordinateur, par contre, il y a un soucis. Il y a bien le son comme quoi un nouveau périphérique a été branché, l'icône pour pouvoir le retirer et il est affiché correctement dans le gestionnaire de périphérique.
Mais il ne s'affiche pas dans le poste de travail et rien ne me permet d'y accéder... Je trouve ca bizarre vu qu'il a fonctionné correctement quelques mois avant ce problème... J'ai tenté de réinstaller les pilotes mais rien y fait, je ne peux toujours pas accéder à mes fichiers.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance ^^

4 réponses

KaKatr Messages postés 7 Statut Membre
 
Personne ? :(
0
KaKatr Messages postés 7 Statut Membre
 
Up !
0
manu37as
 
J'ai le même soucis :'( jvais tout perdre 5 ans de ma vie...
0
krnage2934
 
Salut @ vous , personnellement j ai 2 DD externe westerne digital;
recemment les 2 ne s affichaient plus sur le bureau mais grace a une application (que je ne retrouve pas) qui s appel wd quick view j ai reussi a recuperer un disque dur .

Alors bonne chance moi je dis que si le DD sont cramés ils ne sont pas reconnaissable dans l ordinateur,

Coordialement
0