Msn 2009 esque on paye
charline
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buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
slt a tous voila je veux intalé messenger 2009 je vien de lire les condition assé compliqué il parle de payment je croix je voudrais savoir si c gratuit ou payant la nouvelle verssion windose live messenger 2009 et pourkoi il parle de payment dans les condition merci
slt a tous voila je veux intalé messenger 2009 je vien de lire les condition assé compliqué il parle de payment je croix je voudrais savoir si c gratuit ou payant la nouvelle verssion windose live messenger 2009 et pourkoi il parle de payment dans les condition merci
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7 réponses
c'est payant lorsque tu appelle un numéro de téléphone via msn, certaines choses tels que certaines emoticone, images, clins d'œil et les sms
Lorsque vous créez un compte de facturation
Si tu n'as pas créer le dit compte, tu n'auras aucun payement à effectuer.
Cdt,
abcdu44
Si tu n'as pas créer le dit compte, tu n'auras aucun payement à effectuer.
Cdt,
abcdu44
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tu va rien payer sauf : si tu telephone, si tu envois des sms , si tu telecharge des images payantes, si tu telechargedes clin d'oeils payant ....
webcam + micro + hp = GRATUIT
Lorsque vous créez un compte de facturation, vous signalez un moyen de paiement, étant entendu que vous devez être autorisé à utiliser ledit moyen. Vous nous autorisez à vous débiter pour le service en utilisant votre moyen de paiement, ainsi que pour toute fonctionnalité payante du service à laquelle vous souhaitez vous inscrire ou que vous voulez utiliser tant que ce contrat est en vigueur. La facturation des frais de service sur votre moyen de méthode peut s'effectuer (a) à l'avance ; (b) au moment de l'achat ; (c) peu de temps après l'achat ; ou (d) de façon régulière pour les services d'abonnement. Nous pouvons vous débiter un montant différent de celui que vous avez accepté. Si ce montant est supérieur à celui que vous aviez accepté, nous vous indiquerons le montant exact et la date à laquelle il sera débité avec un préavis minimum de dix (10) jours. De plus, nous pouvons vous débiter un montant jusqu'à concurrence de celui que vous avez approuvé et vous avertir de la différence à l'avance pour les services d'abonnement récurrents. Nous pouvons vous facturer plusieurs périodes de facturation antérieures en même temps. Si nous vous avons informé que le service sera fourni indéfiniment ou qu'il sera automatiquement renouvelé, dans ce cas, nous pouvons le renouveler automatiquement et vous facturer le montant correspondant.
23.3 Mises à jour de votre compte de facturation.
Vous devez conserver toutes les informations actuelles de votre compte de facturation, y compris votre adresse de facturation et la date d'expiration de votre carte de crédit. Vous pouvez accéder à votre compte de facturation sur le site Web https://billing.microsoft.com, et y apporter les modifications nécessaires. Vous pouvez modifier votre moyen de paiement à tout moment. Si vous nous demandez de cesser d'utiliser votre moyen de paiement, nous pouvons annuler le service. Votre demande n'affecte pas les montants imputés sur votre compte de facturation avant que nous ayons pu raisonnablement répondre à votre demande.
23.4 Offres de période d'essai.
Vous avez peut-être reçu une offre d'utilisation gratuite du service sur une période limitée ou des offres de période d’essai similaires. Sous réserve de notification contraire de notre part, si vous participez à une offre de période d'essai, vous devez annuler le service avant la fin de cette période d'essai pour éviter d’être redevable de frais quelconques. Si vous n'annulez pas le service et que nous vous avons averti qu'il sera automatiquement converti en un abonnement payant à la fin de la période d'essai, cela signifie que vous nous autorisez à débiter votre moyen de paiement du montant de l'abonnement au service.
23.5 Prix et augmentations de prix.
Sous réserve de déclaration contraire, le prix du service exclut toutes taxes et communications téléphoniques. Vous êtes responsable de toutes taxes dont vous êtes redevable ou que nous pouvons débiter de votre compte. Vous êtes également responsable de tous les autres frais encourus (notamment ceux de téléphone). Le règlement des taux de change est déterminé d’après l’accord que vous avez conclu avec le fournisseur de votre moyen de paiement. Nous pouvons changer le prix du service de temps à autre. Toutefois, nous vous en avertirons à l'avance.
Si l'offre de service dont vous bénéficiez est soumise à une durée et à un prix spécifiques, dans ce cas, ce prix restera en vigueur pendant cette période. Au terme de la durée de l'offre, votre utilisation du service sera facturée au prix tel que modifié.
Si vous payez le service régulièrement, par exemple tous les mois, sans durée spécifique, dans ce cas, nous vous signalerons la date des changements de prix qui ne pourra intervenir qu’après respect d’un préavis minimum de trente (30) jours courant à compter de la notification du changement de prix.
Si vous refusez ledit changement de prix, dans ce cas, vous devez annuler le service et cesser de l'utiliser avant que l'application effective de ce changement. Si vous annulez votre service, celui-ci se terminera à la fin de sa durée actuelle ou, si vous êtes facturé régulièrement, à la fin de la période durant laquelle vous avez procédé à l’annulation.
23.6 Politiques de remboursement.
Sous réserve de disposition contraire édictée par la loi ou en rapport avec des offres de service particulières, aucun frais ne sera remboursé et les frais de retour vous incombent.
23.7 Relevé en ligne ; erreurs.
Nous vous fournirons uniquement un relevé de facturation en ligne. Consultez le site Web https://support.microsoft.com/en-us/account-and-billing#payment-options-orders pour visionner, imprimer ou demander une copie imprimée de ce relevé. Si vous en demandez une copie imprimée, des frais de recouvrement vous seront débités. Nous ne fournirons de copies imprimées que pour les cent vingt (120) derniers jours d'utilisation du service. Si nous commettons une erreur sur la facture, nous la corrigerons rapidement dès que vous nous l'aurez signalée et que nous aurons fait les recherches nécessaires à cet effet. Vous devez nous notifier toute erreur de facturation dans les cent vingt (120) jours suivant sa première apparition. Vous nous dégagez de toute responsabilité et de toutes réclamations pour toute perte résultant d'une erreur que vous ne nous avez pas signalée dans les cent vingt (120) jours suivant sa première apparition sur votre relevé en ligne. Si vous ne nous signalez pas l'erreur dans ces cent vingt (120) jours, nous ne serons pas obligé de la corriger. Nous pouvons corriger des erreurs de facturation à tout moment.
23. Annulation du service.
VOILA CE QUIL DISE